Liberty Girls, la musique pour Vivre Plus Fort

Par , publié le
Musique
Liberty Girls

Les Liberty Girls rencontrent le succès avec leur premier titre Vivre Plus Fort. Anais, Sarah, et Louna, les trois Liberty Girls, détonnent dans le paysage ambiant avec une musique enthousiaste et dynamique.

Anais, Sarah, et Louna sont toutes les trois originaires du sud de la France. Elles se sont rencontrées lors d’un casting de danse et ne se sont plus quittées. Cela faisait quelques temps qu’elles testaient leurs techniques de danse et leurs voix lors des épreuves de The Voice pour Louna ou de X Factor pour Anais, faisaient du mannequinat, ou s’engageaient comme choristes. Leur rencontre les a décidées à former un trio, les Liberty Girls, et à unir leurs énergies positives pour débuter leur carrière placée sous le signe de l’amitié et du partage. Début 2016, Anaïs, Louna et Sarah ont été repérées par le label 77 music qui leur fait enregistrer leur premier single "Vivre Plus fort", titre dans lequel, les 3 jeunes filles expriment leur devise : "tout est possible et il faut croire en ses rêves sans jamais renoncer".

Liberty Girls, enfin le clip de leur succès Vivre Plus Fort

Composé par Mounir Maarouf qui avait travaillé auparavant pour Vitaa, et Sarah Sebai, parolière de Leslie et Willy Denzey, le titre Vivre Plus Fort a tout de suite connu un grand succès et pu être diffusé sur les radios. Il manquait un clip qui sort enfin aujourd’hui, et nous permet de découvrir qui sont les Liberty Girls. On les voit dans la vidéo entre autre organiser une chorégraphie dans un amphi de fac. Vivre Plus Fort est la première étape pour le trio. Anais, Sarah, et Louna ne comptent pas en rester là et préparent activement la suite. Deux nouveaux titres seront bientôt dévoilées, qui annoncent un album pour l’été. Mais dès à présent, on regarde la vidéo des Liberty Girls avec le titre Vivre Plus Fort.

Partager cet article