Le Huawei Honor dévoilé

Par , publié le | modifié le
Mobile Le Huawei Honor dévoilé

Huawei frappe fort en ce moment, avec sa récente entrée dans le top 5 des constructeurs, la société nous propose encore un smartphone de qualité.

Le Huawei Honor a été révélé hier à Shenzhen, Il embarque écran FWVGA 4 pouces avec une résolution de 850 × 480 pixels, pour ce qui est du cœur du téléphone, le processeur est cadencé à 1,4 GHz.

Le smartphone sera exploitable avec Android 2.3.5, système qui permettra de profiter des 8 megapixels de l’objectif de la face arrière ainsi que d’un appareil photo 2 megapixels à l’avant. Étant devenus des éléments de base, il y aura bien évidemment les fonction GPS et Wi-Fi ainsi que des capteurs de lumière. Pour ce qui est du confort d’utilisation, le Huawei Honnor mesure 10,9 mm d’épaisseur et pèse 140 grammes.

Un petit plus de la marque chinoise est l’ajout de ses propres surcouches logicielles, dont une interface utilisateur personnalisée ainsi que le système DLNA permettant le partage de fichiers en Wi-Fi. Le mobile disposera d’une batterie 1900 mAh ce qui est très convenable, même si l’on sait que le point faible d’un grand nombre de smartphones est l’autonomie.

Aucune information n’a encore été révélée sur une date de sortie sur le marché européen.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Le Huawei Honor dévoilé sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus