Avignon: Un nonagénaire roué de coups, l’agresseur vol sa voiture

Par , publié le | modifié le
Actualité Avignon
Avignon

L’homme de 98 ans rentre sa voiture dans le garage. À ce moment, un jeune d’une vingtaine d’années l’agresse et le roue de plusieurs coups.

Le nonagénaire avait refusé de lui donner les clés. Une source indique que la personne aurait frappé le visage de la victime qui serait ensuite tombée au sol. Ces faits se sont déroulés selon Libération dans la nuit de samedi à dimanche dans le centre d’Avignon.

C’est un passant qui entraine la fuite de l’agresseur, mais la situation ne se termine pas. Quelques heures plus tard, le jeune de 20 ans est revenu sur les lieux pour tenter de dérober une nouvelle fois le véhicule. La police avait été alertée et elle l’attendait. L’interpellation est donc mouvementée, finalement, il sera emmené au commissariat.

Cet agresseur a des antécédents judiciaires, il était donc connu des services de police notamment pour agression et vol de voiture. Lundi après-midi, il devait être présenté à un juge avec comme accusation « violences volontaires sur personnes vulnérables » et « violences sur personne dépositaire de l’Autorité publique ».

L’homme de 98 ans était dans un état critique après cette agression. Son pronostic vital était donc engagé. Une source indique que le nonagénaire n’est plus en danger de mort, au vu de l’agression, les séquelles devraient être assez conséquentes.

Crédits photos : Luboslav Tiles/Shutterstock

Partager cet article