L’homme au plus grand pénis stoppé à l’aéroport pour « paquet suspect »

Par , publié le
Insolite Aéroport de San Francisco
Aéroport de San Francisco

Un homme est arrêté par les agents de sécurité de l’aéroport. Ils veulent le fouiller, car il remarque un paquet suspect dans son pantalon, c’est en réalité son pénis.

Cet homme prénommé Jonah Falcon se retrouve dans une situation embarrassante le 9 juillet dernier. Les agents de la sécurité de l’aéroport de San Francisco suspectent un paquet dans son pantalon. Ce New-Yorkais âgé d’une quarantaine d’années n’a rien d’anormal, il ne transporte aucune drogue, ni d’armes et encore moins d’explosifs. Jonah Falcon a donc dû expliquer qu’il avait le pénis le plus grand du monde.

Cet homme a donné une interview à Huffington Post où il décrit son aventure à l’aéroport lorsque les agents de sécurité le soupçonnent d’avoir caché dans son pantalon un paquet « j’avais mon truc rangé sur la gauche. Il n’était pas en érection à ce moment-là ». Il faut savoir que son pénis mesure 23 centimètres au repos et 34 centimètres en érection. Il a même eu le droit à un examen complet avec des scanners rayons X et des détecteurs de métaux.

L’agent lui a donc demandé s’il avait une « sorte d’excroissance ». C’est d’ailleurs le cas, à l’âge de 18 ans son pénis mesurait déjà jusqu’à 30 centimètres, il se rend vite compte qu’il n’est pas comme tout le monde. Face à ces mensurations assez hors-normes, son membre viril a reçu une distinction, celle du plus grand pénis du monde. Il a même été la star d’un documentaire en 1999 sur la chaîne HBO.

Partager cet article

Pour en savoir plus