Les retrouvailles glaçantes entre Charlize Theron et Sean Penn

Par , publié le
People Charlize Theron et Sean Penn
Charlize Theron et Sean Penn

Charlize Theron et Sean Penn ont dû se revoir en Afrique du Sud pour le film "The Last Face". Depuis leur rupture en juin dernier, les anciens amoureux ne s'étaient plus parlés.

Charlize Theron et Sean Penn ne sont plus ensemble depuis juin dernier. La belle blonde a totalement supprimé l'acteur de sa tête ainsi que de sa vie en ne répondant à aucun de ses appels ni même à aucun de ses messages.

L'actrice de 39 ans a rompu les fiançailles après avoir découvert la relation de son ex-fiancé avec une jeune cascadeuse, Fleur van Eeden, recrutée à l'occasion du film "The Last Face".

Charlize Theron et Sean Penn, c'est bien terminé

Depuis la rupture les anciens tourtereaux ne se sont plus adressés la parole. Mais depuis quelques jours, ils ont dû se revoir... Uniquement pour le film dans lequel Charlize Theron interprète le rôle principal et Sean Penn à la réalisation.

Sur des photos dévoilées par le "Daily Mail Celebrity", on peut apercevoir le mépris et la rancoeur de l'actrice envers son ancien fiancé. Les retrouvailles entre les anciens amoureux étaient plus que glaçantes. L'actrice ignorait Sean Penn tandis que celui-ci se mettait à l'écart entre deux prises.

Sean Penn, un éternel infidèle

En mai dernier, Charlize Theron avait déclaré dans le magazine "Elle UK" que "Sean Penn est l'amour de ma vie". "Il y a eu des moments où j'étais incroyablement injuste avec lui. Et des moments où j'ai senti qu'il était incroyablement injuste avec moi. Mais ça vous fait prendre conscience que peu importe à quel point ça devient compliqué, la priorité est notre relation", avait-elle déclaré.

Hélas, ce n'est pas la première fois que Sean Penn trompe une de ses compagnes. En effet, l'acteur de 54 ans avait déjà trompé ses ex-femmes, Robin Wright et Madonna, a plusieurs reprises.

Crédits photos : Helga Esteb / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus