Réadaptation des Quatre Fantastiques au cinéma

Par , publié le
Cinéma Réadaptation des Quatre Fantastiques au cinéma

Les Quatre Fantastiques sont de retour au cinéma.

En 2005 et en 2007, deux films sur les Quatre Fantastiques sont déjà sortis dont les titres étaient respectivement Les 4 Fantastiques et Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent. Les super-héros comme la Torche Humaine, la Chose, la Femme invisible et Mister Fantastic reprendraient du service.

En effet, les studios Fox avaient dès 2009 fait savoir à l’éditeur Marvel son souhait de réadapter cette bande-dessinée au cinéma, tout en renouvelant l’histoire.

Selon Deadline, un site américain, c’est Josh Trank qui réalisera ce prochain film. Comme la conférence Comic-Con s’apprête à ouvrir, les studios Fox ont fait cette annonce.
Le président des studios Fox, Tom Rothman, a fait part de son enthousiasme quant à la participation de Josh Trank. En effet, il est « très excité » de voir « la propre vision » du réalisateur.

Le choix de ce réalisateur paraît judicieux. En effet, il a déjà réalisé un film sur des personnages dotés de super pouvoirs, Chronicle. Il pourrait donc proposer une vision plus concrète et plus approfondie que les deux précédents films, souvent jugés trop simplistes par la critique.

Actuellement, aucune date de sortie n’est fixée mais gageons que ce jeune réalisateur redonnera le succès à ces super-héros !

>> À lire aussi : L’affiche de The Hobbit

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Réadaptation des Quatre Fantastiques au cinéma sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus