Les One Direction vont-ils se séparer ?

Par , publié le | modifié le
Musique One Direction. Capture d'écran Youtube.
One Direction. Capture d'écran Youtube.

Les One Direction ont annoncé qu'ils allaient faire une pause afin de se consacrer à leur carrière solo.

Après le départ de Zayn Malik, les membres de One Direction, le boys band britannique le plus célèbre au monde, ont annoncé qu'ils allaient faire une pause afin de consacrer du temps à leur carrière solo respective.

Le tabloïd anglais, The Sun a rapporté que Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan et Liam Payne veulent faire un "break" d'un an.

Les One Direction, c'est bien fini

"Les garçons sont ensemble depuis cinq ans, ce qui est incroyable pour un boys band. Ils méritent réellement d'avoir au moins un an pour travailler sur leurs projets personnels", informe une source proche. "Ce n'est absolument pas une séparation et ils ont bien l'intention de se retrouver dans le futur. Mais pour le moment, c'est terminé", ajoute The Sun.

"C'était le plan, avec ou sans Zayn. D'ailleurs, ils ont été géniaux côté musique sans lui et ils sont très heureux comme ça. Évidemment, ils auraient préféré qu'il reste dans le groupe, mais ils auraient quand même fait ce choix s'il n'était pas parti. Ils réussiront chacun de leur côté. Clairement, ils ont les meilleurs contacts au monde et une fanbase incroyable", rajoute le tabloïd anglais.

Les One Direction dans l'espace

Les One Direction ne feront pas une tournée pour leur cinquième album attendu pour Noël. Cependant, le premier extrait du dernier album "Drag Me Down" vient de sortir. Dans ce clip, les quatre chanteurs montrent le quotidien d'un astronaute en essayant le matériel spatial.

Le dernier concert donné par ce groupe anglo-irlandais se déroulera le 31 octobre à Sheffield dans le Nord de l'Angleterre.

Crédits photos : One Direction. Capture d'écran Youtube.

Partager cet article

Pour en savoir plus