Les Mystères de l'Amour saison 9 : les mille vies d'Elvis

Par , publié le | modifié le
Série "Elvis" (Les Mystères de l'Amour saison 9, épisode 25 "Un homme à tout faire")
"Elvis" (Les Mystères de l'Amour saison 9, épisode 25 "Un homme à tout faire")

Dans ce 25ème épisode des Mystères de l'Amour saison 9, Rudy et Nicolas vont partir à la recherche de Lisa et Hélène faire une révélation à Ève.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 9, Chloé et "Edouard 92" faisaient plus ample connaissance, Hélène répondait physiquement à une nouvelle insulte d'Ève et Rudy apprenait à Nicolas la disparition de Lisa.

S'il n'a aucun souvenir de son nom et de son prénom, l'inconnu ramené par Laly, Bénédicte et Olga semble se ravir de son nouvel entourage. John calme cependant ses ardeurs lorsque le cycliste manifeste une certaine attirance pour sa compagne. Avant que celui-ci ne lui propose de lui attribuer un nom pour faciliter les communications. John opte pour "Elvis", une proposition aussitôt validée par son interlocuteur.

Les Mystères de l'Amour saison 9 : Chloé sur le fil du rasoir

"Elvis" va attiser la curiosité du groupe en se montrant successivement à l'aise dans la réparation du lave-vaisselle, dans le diagnostic d'une rhinopharyngite chez Léa, dans une aide aux devoirs dispensée aux enfants et dans l'interprétation du Cid de Corneille. John propose de patienter encore vingt-quatre heures. Si "Elvis" n'a pas retrouvé la mémoire d'ici là, il sera conduit à l'hôpital. Chez Chloé, Erwan apprend à Gwen qu'il a vu la photo de la sœur d'Hélène sur un site de camgirls. Tous deux se mettent cependant d'accord pour ne pas en parler à leur possible future mère. De son côté, après s'être fait surprendre par Hélène en tenue de travail, Chloé propose à Édouard de venir faire du shopping avec elle. Et celui-ci d'accepter avec joie la sortie, pendant laquelle il avouera à Chloé que le diamant qu'il lui a offert appartenait à sa défunte mère. Quant à Jimmy, il ne parvient pas à convaincre Bénédicte que la femme qui se trouvait dans ses bras était en fait convoitée par John.

Vieux démons

Nicolas et Rudy décident de se rendre chez Lisa dans l'espoir d'en apprendre davantage sur sa disparition. Sur place, ils s'aperçoivent que la maison de la jeune femme a vraisemblablement été fouillée. Après avoir supposé que Lisa ait pu prendre la fuite, être kidnappée voire tuée, Nicolas découvre un sac qu'il avait offert à Jeanne. À l'intérieur, il y trouve le passeport de son ex-compagne. La police arrive ensuite sur les lieux pour récolter d'éventuels indices. Christian découvre que José a passé la nuit dans le canapé. Il apprend que Cathy et lui se sont disputés la veille au soir au sujet d'une supposée infidélité de Cathy. José est ainsi tombé sur des SMS affectueux envoyés à sa compagne et refuse désormais le contact de cette dernière. Il décide d'ailleurs de se venger en invitant deux femmes chez lui. Et pendant que son ami réceptionne sa convocation devant le juge des affaires familiales pour sceller son divorce avec Bénédicte, Christian avertit discrètement Cathy de la localisation de José. Celle-ci débarquera peu de temps après accompagnée de son oncle Mauricio, l'auteur des SMS, devant un José pour le moins penaud. À son arrivée au bureau, Hélène se surprend d'y trouver Ève. Après l'avoir mise en défaut sur le nombre d'employés de la société, Hélène accuse finalement Ève d'avoir couché avec son frère. La sœur de Peter s'en défend et part chercher la vidéo prouvant sa bonne foi. Étienne, paniqué, avertit Audrey de l'intention d'Ève. La Suissesse lui recommande de s'introduire chez la sœur de son patron et de détruire son ordinateur.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 9, "Douloureuse décision", sera diffusé ce soir à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article