Les Mystères de l'Amour saison 9 : elle t'aimait, je t'aime et tu m'aimeras

Par , publié le | modifié le
Série
Sylvain et Christian (Les Mystères de l'Amour saison 9, épisode 23 "Fou d'amour")

Dans ce 23ème épisode des Mystères de l'Amour saison 9, Sylvain va rester très proche de Christian, et Hélène de prendre sa première décision d'importance à la tête de la Watson Holding.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 9, Sylvain sauvait Christian d'un mauvais pas, Hélène et Nicolas se remémoraient une nouvelle fois le temps de leur union passée et Marie subissait les conséquences d'un mensonge.

Après le départ de Gwen et Erwan, Hélène apporte le petit-déjeuner à son hôte de sœur Chloé, sans se douter que cette dernière a passé la nuit à se dévoiler en webcam à un internaute particulièrement intéressé par sa plastique. Plus tard dans la journée, durant une nouvelle session "hot" menée par Chloé, le spectateur privilégié de son show lui fait part de son envie d'une rencontre. Après le refus de cette dernière, le jeune homme va se rendre compte qu'il est finalement très proche de l'appartement de Chloé, jusqu'à atteindre sa porte.

Les Mystères de l'Amour saison 9 : le drakkar en renfort

De son côté, convaincu que Christian ne succombera jamais aux avances de Sylvain, José accepte d'en prendre le pari avec Julien et Cathy. Plus tard, le claviériste se réjouira de voir son fils embrasser une nouvelle amie, avant que Julien ne lui révèle avoir agi ainsi dans le but de le mener en bateau. Christian se réveille, horrifié, aux côtés de Sylvain. Ce dernier apaise toutefois ses craintes en lui assurant qu'il ne s'est rien passé entre eux durant la nuit, le batteur étant apparu en trop piteux état pour lui donner envie de profiter de la situation. Et durant le trajet qui les emmène retrouver le scooter de Sylvain, Christian apprend que l'ami de Julien a lui aussi vécu l'expérience d'escort-boy, entre autres activités. John emmène Jimmy aller visiter un magasin de musique. Pendant ce temps, Laly, Olga et Bénédicte partent faire du shopping, Laly étant convaincue de rencontrer sur le chemin l'homme visualisé dans son rêve prémonitoire. Au sortir du magasin de musique, John étonne Jimmy en se mettant à draguer une inconnue. Le Suédois lui sauvera cependant la mise en se rapprochant de la jeune femme au moment où le groupe de Laly viendra à leur rencontre.

Diplomatie et règlement de comptes

Hélène doit faire face à la première difficulté rencontrée par la Watson Holding depuis qu'elle en a pris la tête. Étienne lui indique ainsi que des hommes d'affaires chinois tentent de s'emparer de l'hôtellerie de luxe de la société. Jean-Paul et Étienne semblent d'accord pour se séparer du secteur de la recherche médicale, lequel accuse des pertes, mais Hélène va proposer une étonnante solution qui épatera les deux hommes. Marie apparaît déboussolée après les mots de Nicolas. Quand elle croise Valls dans la rue, celui-ci approuve vaguement quand Marie lui demande s'il l'a bien couverte auprès de son compagnon. Également peu dans son assiette, Nicolas va solliciter l'aide de José, puis celle de Christian, avant de finalement trouver en Rudy un soutien de poids. Ce dernier va lui conseiller d'aller parler à Marie afin d'en avoir le cœur net sur cette histoire. Au commissariat, Marie révèle la vérité à Nicolas, et apprend par la même occasion que Valls a joué un double-jeu. Ce dernier verra la capitaine débouler dans son bureau pour lui asséner un coup de poing au visage.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 9, "Coup de théâtre", sera diffusé ce soir à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article