Les Mystères de l'Amour saison 11 : elle l'oubliera

Par , publié le | modifié le
Série
Christian et Chloé (Les Mystères de l'Amour saison 11, épisode 1 "Petits mensonges entre amis")

Dans ce premier épisode des Mystères de l'Amour saison 11, Chloé va s'apprêter à quitter Sylvain et Christian et Anthony s'intéresser de près à la disparition d'Étienne.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 10, Aurélie sortait de prison, Nicolas était victime d'un chantage sexuel de la part d'une cliente et la mort d'Étienne était rapportée à son ancien patron par un Jean-Paul déboussolé.

À l'enterrement d'Étienne retrouvé carbonisé après un vraisemblable accident de voiture, Audrey apparaît particulièrement marquée par les récents évènements. Au bureau de la Watson Holding, elle avouera d'ailleurs à Hélène l'amour qu'elle ressentait envers l'ex-directeur financier de Peter. Audrey pense qu'Étienne a pu se suicider, rongé par le remords de ses méfaits passés. De son côté, Anthony indique à Marie s'être penché sur l'affaire de la mort d'Étienne, et lui apprend que les freins de sa voiture ont lâché alors que le véhicule venait d'être révisé. Le capitaine entend bien poursuivre ses investigations pour y voir plus clair dans cette affaire, non sans avoir demandé dans le même temps à sa collègue de transmettre ses salutations à Bénédicte.

Les Mystères de l'Amour saison 10 : Nicolas, un mauvais cheval ?

Bénédicte qui se réjouit de voir sa sœur retrouver le sourire auprès de Jimmy, sans se douter, au contraire d'Olga, qu'Aurélie a des vues sur son compagnon. Après que ce dernier lui ait une première fois refusé un baiser, la jeune femme revient à la charge en ôtant le haut devant lui. Et si le Suédois ne cède toujours pas, le regard porté sur le corps de la demoiselle va inciter celle-ci à poursuivre ses efforts de séduction. Quant à Nicolas, il semble avoir cédé aux avances de Carine, qui ira même jusqu'à le diriger dans un box pour y vivre une nouvelle partie de jambes en l'air. Lorsque Marie l'appelle au téléphone après l'ébat, le photographe donne le change, mais les incessantes envies de sa cliente commencent à l'inquiéter. Il demandera ainsi conseil à José sans toutefois lui révéler avoir couché avec Carine pour protéger son couple. Au final, son ami lui recommandera de prétexter une MST pour éloigner la patronne de l'hippodrome quelque temps.

L'Empire du Milieu contre-attaque

Aurélie continue de jouer son rôle de belle-fille auprès de Laly, ce que John n'apprécie pas vraiment. D'autant plus que du fait du contexte actuel, la jeune femme ne se sent plus d'envie à faire l'amour avec lui. Jimmy ne va d'ailleurs pas cacher pas sa surprise de la découvrir lorsque Laly amènera Ophélie à la plage. Chloé fait ses bagages et s'apprête à s'envoler aux Antilles pendant une semaine. Mais ce que Sylvain et Christian ignorent, c'est que la jeune femme va vivre son shooting photo en compagnie de Sam, qu'elle semble considérer comme son troisième homme. Au studio, Christian écoute un enregistrement d'Alexia, alors que la chanteuse s'est rapprochée de lui. Mais le batteur étant perdu dans ses souvenirs avec Fanny, il ne remarque pas qu'Alexia est venue dans ses bras ni que Chloé a tenté de le joindre. À la Watson Holding, les choses se compliquent. Jean-Paul et Peter apprennent à Hélène et Audrey que plusieurs employés ont donné leur démission. La raison de ces départs, d'alléchantes offres émises par le groupe chinois. La nouvelle ne manque pas d'intriguer Audrey.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 11, "Amours et désamours", sera diffusé dimanche à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article