Les Mystères de l'Amour saison 10 : un dîner presque pas refait

Par , publié le
Série
Johanna (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 24 "Retournements")

Dans ce vingt-quatrième épisode des Mystères de l'Amour saison 10, José va prendre ses distances vis-à-vis de Cathy et Étienne se montrer très bavard envers Audrey.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 10, une énième brouille motivait John à se séparer de Laly, Mauricio emmenait Cathy avec lui après avoir violenté José et Johanna décidait de séduire Jean-Paul avec l'objectif d'attaquer l'empire Watson de l'intérieur.

Sur le chemin du retour après avoir fait les courses en compagnie d'Anthony, Bénédicte reçoit un appel d'Olga la prévenant que Jimmy est parti à sa rencontre. La mère de Léa choisit alors de rentrer seule. Auprès d'Olga, elle lui apprend n'avoir pas vu son compagnon. Et pour permettre à son amie d'apparaître en position de force vis-à-vis de Jimmy, Olga prétexte une supposée venue de Gabriella. De son côté, Anthony semble se montrer de plus en plus épris de Bénédicte.

Les Mystères de l'Amour saison 10 : des remords en toc ?

Après avoir consenti à offrir son corps à Sylvain, Chloé culpabilise d'avoir agi ainsi. Son malaise va cependant se dissiper après que Christian lui ait donné la possibilité de passer une bonne partie de la journée avec Sylvain en raison de son impossibilité à se libérer pour déjeuner. Le batteur prévoit en effet de travailler sa collaboration avec Alexia, laquelle lui demandera d'ailleurs de maintenir Yann à distance en se faisant passer pour son petit-ami, sentant que le producteur a de sévères vues sur elle.

Le King tire sa révérence

José se réveille hébété. Il appelle Nicolas en renfort, le photographe esquivant ainsi une possible relation sexuelle avec Carine. Entre-temps, Julien vient voir son père et lui révèle toute l'histoire avec Mauricio. Convaincu que sa relation avec sa femme n'a plus vraiment de sens, José invite Carine à dîner dans l'espoir apparent de trouver d'autres bras dans lesquels tomber. Lors d'un repas plus ou moins contraint avec Mauricio, Cathy met pourtant les choses au clair avec lui : leur liaison est terminée. Pendant ce temps, Laly est contrariée de l'effet que ses sessions théâtre font sur Elvis/Jean-Pierre. Chacun s'accordera à faire des efforts pour rendre la situation plus supportable de part et d'autre. Mais après que Laly ait demandé à demi-mot à John de l'honorer devant Elvis, ce dernier quitte les lieux en laissant un SMS à Laly dans lequel il lui annonce que son contrôle a pris fin. La voyante vit mal ce départ et le fait savoir sur la boîte vocale du contrôleur fiscal. Et John de s'échapper pour retrouver Ophélie et la faussement remercier pour l'avoir fait revenir vers Laly.

Afin de permettre à son père de choisir entre Johanna et Audrey, Peter invite cette dernière à la soirée. Avant que le milliardaire n'emmène Hélène au conseil général pour lui apprendre que Gwen et Erwan seront officiellement leurs enfants d'ici quelques jours. Avec l'approbation de Johanna, Étienne accepte de retrouver une nouvelle fois Audrey pour des ébats. Étonnée de l'assurance de son associé, la Suissesse le contraint à lui révéler la raison de son changement de comportement. Étienne lui avoue que la Texane tire les ficelles, avant qu'Audrey ne lui intime de se mettre de nouveau à son entière disposition. En fin de journée, à la table également occupée par Peter, Hélène et Jean-Paul, Audrey et Johanna s'accueillent mutuellement avec les yeux d'une rivalité à peine dissimulée.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 10, "Le bal des hypocrites", sera diffusé samedi à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article