Les Mystères de l'Amour saison 10 : qu'on lui donne l'envie

Par , publié le
Série
Peter (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 5 "Enlèvement demandé")

Dans ce cinquième épisode des Mystères de l'Amour saison 10, Sylvain continue de semer le trouble dans le couple formé par Christian et Chloé tandis qu'une sombre menace plane sur Olga.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 10, John se livrait à un discutable remplacement de Laly dans son activité de voyance, Audrey tentait de raviver les sentiments de Jean-Paul à son égard et Sylvain sauvait Chloé de l'emprise d'Édouard.

Audrey est pressée par Chu dans une optique de résultats concernant une chute de l'empire Watson. Elle va d'ailleurs étonnamment proposer à Hélène de présenter Peter à un ami neurologue, et ce dans l'apparent but de l'aider à retrouver ses facultés mentales. De son côté, le milliardaire n'est pas très motivé pour se rendre à son travail. Un partenaire coréen l'attend pourtant à la Watson Holding afin de convenir d'une contre-attaque vis-à-vis du groupe chinois. C'est finalement Hélène qui rejoindra Jean-Paul pour représenter la société auprès du visiteur.

Les Mystères de l'Amour saison 10 : un enlèvement sans ruban

L'anniversaire de Cathy se fêtera dans la journée, et même si la principale concernée ne souhaite pas être ensevelie sous les cadeaux, Bénédicte et Olga ne l'entendent pas de cette oreille. Dans la matinée, la seconde part ainsi dans une boutique dans l'espoir de trouver un présent à même de ravir son amie. Olga ne semble cependant pas se douter qu'elle est suivie par de mystérieux hommes en noir. L'achat effectué, Laly vient à sa rencontre et lui indique qu'elle verra son enfant très bientôt. Et alors qu'Olga quitte le commerce, elle est enlevée dans une voiture par les mêmes individus qui procédaient à sa filature.

Peter Watson, la mémoire dans le seau

Sylvain sonne à la porte de Christian, lequel apparaît reconnaissant envers le jeune homme pour son aide apportée dans le sauvetage de Chloé. Mais le batteur va perdre sa relative bonne humeur en apprenant que José et Cathy voient Sylvain et lui tel un couple. Et parce qu'il manifeste également une gêne de révéler sa liaison avec Chloé, Christian approuve le plan de Sylvain de se rendre seul à l'anniversaire de Chloé, tandis que Sylvain et Chloé s'y rendront en faux couple. Sylvain révèle ensuite à Chloé qu'il est au courant de son activité de cam-girl. Et après avoir tenté de la dissuader de continuer à l'exercer, le jeune homme se montrera lui-même intéressé par sa besogne en apprenant que son amie touche 8.000 euros par mois grâce à elle.

Pendant ce temps, John accepte d'assurer le remplacement de Laly dans l'après-midi, en prenant soin dans la foulée de prévenir Ophélie du changement d'horaire. Peine perdue puisque la jeune femme apparaît devant Laly, déçue, avant de finalement consentir à une consultation avec cette dernière. Et Laly de lui tenir une belle description de John, tout en lui conseillant de le quitter en raison de sa malhonnêteté. Audrey se renseigne quant à elle auprès d'Étienne sur le partenaire coréen de Peter Watson, alors que ce dernier finit par rejoindre son groupe de travail en surprenant l'assistance de par ses manières déplacées.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 10, "Pièges et cadeaux", sera diffusé ce soir à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article