Les Mystères de l'Amour saison 10 : papa voleur, maman douleur

Par , publié le
Série
Olga (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 4 "Le secret d'Olga")

Dans ce quatrième épisode des Mystères de l'Amour saison 10, Peter n'en finit plus d'être l'ombre de lui-même, et les amis d'Olga d'inciter cette dernière à se battre pour récupérer son fils.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 10, l'état de santé de Peter inquiétait de plus en plus Jean-Paul et Hélène, Marie devenait mannequin le temps d'un shooting photo et Édouard prenait Chloé en otage pour éviter qu'elle n'aille rejoindre Christian.

Peter se rend bien compte que son état ne semble aller qu'en s'empirant. Le milliardaire a de plus en plus d'absences de mémoire, son intérêt pour les affaires semble s'évaporer au profit de la nourriture et ses ébats sexuels avec Hélène n'ont plus la fougue d'avant sa renaissance. Après avoir déposé Gwen et Erwan à l'école, Hélène découvre ces derniers en discussion avec un individu qui semble leur reprocher quelque chose, avant de finalement s'éloigner. De son côté, John voit resurgir Ophélie à qui il accorde une consultation personnalisée dans son camion. Et Laly de ne pas soupçonner que son compagnon est en train de batifoler avec la jeune femme. John va néanmoins se retrouver en assez fâcheuse posture par la suite lorsque Laly demandera à prendre rendez-vous chez le médecin, et ce pour vérifier si le rockeur ne souffre pas d'un quelconque mal sexuel. La voyante s'étant ainsi aperçue que son homme a récemment présenté une faible envie de l'honorer, ce qui n'était jamais arrivé jusqu'ici.

Les Mystères de l'Amour saison 10 : Sylvain, un troisième qui vous veut du bien

Quant à Audrey, elle s'invite dans le bureau de Jean-Paul pour y débuter une nouvelle tentative de séduction. Et le père de Peter de n'apparaître point insensible à ses charmes. Christian a pris connaissance du message laissé par Chloé sur son répondeur et apparaît particulièrement inquiet de ne pas parvenir à la joindre. C'est alors que Sylvain sonne à la porte. Christian lui explique qu'il n'a pas revu Chloé depuis son retour à la maison, en lui assurant que cette absence ne peut pas découler d'une dispute. Sylvain enjoint l'élu de son cœur à aller directement se rendre chez Chloé afin d'être fixé sur sa situation.

Hors d'atteinte ?

Pendant ce temps, la cam-girl tente d'échapper à l'emprise d'Édouard, mais sa tentative de fuite se solde par une sombre découverte : son admirateur a sollicité les service d'une armoire à glace du nom de Sergei pour empêcher Chloé de se faire la belle. Et après avoir fait savoir à Édouard que son comportement la rendait malheureuse, la jeune femme découvre le visage tuméfié de son ravisseur, lequel a ainsi demandé à Sergei de le violenter pour se punir lui-même de faire souffrir sa "déesse". Mais lorsque Édouard vient ouvrir la porte à Sylvain et Christian, Chloé hurle et prévient ainsi ses amis de sa captivité. Sergei se débarrasse sans mal de Christian avant de se faire neutraliser par Sylvain.

Pendant ce temps, les amis d'Olga se réunissent autour d'elle afin de l'aider à trouver un moyen de récupérer son enfant. L'arrivée de Nicolas et surtout de Marie va permettre, de par le statut professionnel de cette dernière, de définir un peu plus précisément la stratégie à adopter. Le mari de son enfant, qu'Olga n'a plus revu depuis trois ans, est donc un oligarque russe ayant fait fortune dans le pétrole. Ses passages à Paris pour affaires laissent entrevoir à Marie l'espoir d'une confrontation salutaire, avant qu'Olga ne lui apprenne que l'homme détient l'immunité diplomatique. Sans compter qu'il est armé, champion d'arts martiaux et entouré de deux gardes du corps bien équipés. On retrouve ensuite ce fameux puissant dans un hôtel en compagnie de sa femme. L'épouse de l'oligarque se montre très perturbée et demande à voir son beau-fils Vladimir, vraisemblablement hospitalisé. Et son mari de lui assurer que l'enfant sortira vivant de cette épreuve.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 10, "Enlèvement demandé", sera diffusé samedi à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article