Les Mystères de l'Amour saison 10 : ohé, ohé, capitaine abandonnée

Par , publié le | modifié le
Série Carine et Nicolas (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 23 "Doubles jeux")
Carine et Nicolas (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 23 "Doubles jeux")

Dans ce vingt-troisième épisode des Mystères de l'Amour saison 10, Johanna va choisir son angle d'attaque et Cathy avoir bien du mal à garder secret l'objet de sa brouille avec Julien.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 10, John apparaissait furieux que Christian ait refait sa vie, Julien déconsidérait sa mère après l'avoir vue accourir au chevet de Mauricio et Johanna effectuait son retour auprès d'Hélène et sa bande.

La soirée de retrouvailles se poursuit. L'occasion pour Johanna de retrouver entre autres Audrey et de découvrir les nouveaux couples formés par José et Cathy, Nicolas et Marie et Chloé et Christian. John, venu accompagner Laly à la fête, n'adressera quasiment pas la parole au batteur de la soirée. Et sa compagne de tenter d'arrondir les angles auprès des amoureux rejetés. Le lendemain et après une nouvelle dispute entre Laly et John, ce dernier claque la porte de la maison et part retrouver Ophélie. La jeune femme ne va cependant pas apparaître favorable à ce que le rockeur abandonne "Madame Laly" qu'elle croit abandonnée par la maladie. Celle-ci est pourtant suffisamment en forme pour s'adonner à un nouveau jeu de rôle coquin avec son contrôleur des impôts, alors que pour sa part, Bénédicte se laisse aller à une nouvelle balade avec Anthony.

Les Mystères de l'Amour saison 10 : la tête au carré plongeant

Cathy reste inquiète de ne plus avoir de nouvelles de Julien. Elle semble au passage être la seule à avoir remarqué un changement de personnalité chez Johanna. Après avoir intimé José de tenter de le contacter, le jeune homme décroche enfin. Il avoue à son père avoir voulu le rassurer en répondant à son appel, mais refuse de parler à sa mère. Cette dernière se remet au travail peu de temps après. Et alors qu'elle était partie chercher des ornements pour une nouvelle pièce à mettre en images, Mauricio sonne à la porte, et José de l'accueillir avec un coup de tête. Le coiffeur va répliquer par plusieurs coups de poing avant de s'acharner sur le musicien à terre. Quand Cathy arrive sur les lieux, Mauricio l'emmène avec lui.

Atout cœur

Chloé apparaît quelque peu contrariée vis-à-vis de Christian après avoir cru remarquer la veille au soir que Johanna le regardait d'une étrange façon. Au départ du batteur, elle prévient Sylvain que le champ est libre et qu'il peut venir la rejoindre. Une fois ensemble, la jeune femme avoue à son second amoureux qu'il a constamment occupé ses pensées durant la soirée. Elle observera toutefois un bref moment de recul lorsque Sylvain évoquera le sujet des relations sexuelles. De son côté, Marie accompagne Nicolas devant le métro de manière à lui permettre de se rendre à son travail. Sachant que son compagnon ira rejoindre une rivale, la capitaine se montre boudeuse avant que Nicolas ne la rassure sur ce qu'elle représente pour lui. Ses craintes vont néanmoins se justifier car la propriétaire de l'hippodrome va demander à Nicolas de l'embrasser avant de l'inviter à lui faire l'amour.

Devant une Hélène qui avait pris sa journée pour la passer avec son amie, Johanna se voit contrainte à la décevoir en lui annonçant avoir de nombreux rendez-vous à honorer. Dans les bureaux de la Shu Corporation, Étienne lui avoue être attirée par elle. Il se fait gentiment rembarrer. Plus tard, en constatant que la situation de l'empire Watson est au beau fixe, Johanna décide d'agir de l'intérieur en s'attaquant à Jean-Paul par le charme. Et de joindre l'acte à l'intention en l'invitant à diner en compagnie d'Hélène et Peter.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 10, "Retournements", sera diffusé dimanche à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article