Les Mystères de l'Amour saison 10 : mère attention danger

Par , publié le
Série
Anton et Alexandra Danilenko (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 6 "Pièges et cadeaux")

Dans ce sixième épisode des Mystères de l'Amour saison 10, Nicolas va retrouver une ancienne connaissance et Olga se découvrir prisonnière d'un hôpital.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 10, Peter refusait de se rendre au travail pour finalement se présenter au bureau dans un état toujours plus inquiétant, Laly incitait sa cliente Ophélie à mettre un terme à sa liaison actuelle et Olga se faisait enlever au sortir d'une boutique de dessous sexy.

Alors qu'il passe près d'une sortie de métro, Nicolas retrouve Aurélie, la sœur de Bénédicte, alors que celle-ci faisait la manche en interprétant des morceaux à la guitare. Quand le photographe tente d'obtenir des explications sur sa situation, Aurélie refuse de lui en communiquer et demande à ce qu'on la laisse tranquille. Peu décidé à exaucer son souhait, Nicolas part prévenir Bénédicte et tous deux se dirigent ensuite vers la zone où la jeune femme est susceptible de vivre. Mais Aurélie saura se dissimuler aux moments opportuns pour ne pas être découverte.

Les Mystères de l'Amour saison 10 : les garçons de la plage

Jimmy et Bénédicte reçoivent la visite surprise de Peter, Hélène, Jean-Paul et l'associé coréen Lee. Visiblement très peu concerné par les affaires de sa société, le milliardaire propose à son partenaire d'aller s'amuser sur des pédalos. Décontenancé par l'offre, Lee l'accepte cependant et tous deux ressortiront satisfaits de ce moment de détente. Sauf que Peter n'a pas l'intention de repartir travailler dans la foulée, et Lee de confier ensuite à Jean-Paul ses peurs quant à l'état de santé de son ami.

Julien, l'homme d'un ménage

Cathy reçoit un bouquet de fleurs envoyé par Mauricio. La photographe tente d'inclure Julien dans la supercherie, mais ce dernier comprend bien qu'il n'a aucun oncle de ce nom. Le jeune homme parviendra toutefois à convaincre sa mère de rompre avec cette aventure. Et alors que Christian apprend l'activité secrète de Chloé et que Sylvain obtient une peinture de choix à offrir à Cathy, Ophélie vient à la rencontre de John et lui assène une gifle. Signe que la prédiction de Laly l'a convaincue et qu'elle ne souhaite pas que le rockeur s'amuse davantage avec elle.

Pendant ce temps, une opération chirurgicale semble se dessiner pour guérir Vladimir, l'enfant d'Olga. Le père du garçonnet a ainsi fait enlever cette dernière pour procéder à un possible prélèvement de moelle osseuse salutaire, mais se refuse à ce que la mère biologique de Vladimir apprenne qu'elle peut lui sauver la vie. Olga finit par se réveiller avant d'être de nouveau endormie par un médecin. Et l'épouse de l'oligarque de suggérer par la suite à ce dernier une anesthésie fatale pour Olga, craignant que celle-ci ne retente un jour de venir récupérer son fils.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 10, "Un anniversaire mémorable", sera diffusé samedi à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article