Les Mystères de l'Amour saison 10 : les hormones de l'ombre

Par , publié le | modifié le
Série Olga et son agresseur (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 20 "L'annonce")
Olga et son agresseur (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 20 "L'annonce")

Dans ce vingtième épisode des Mystères de l'Amour saison 10, Sylvain va apparaître de plus en plus épris de Chloé et Étienne prendre une surprenante décision vis-à-vis d'Audrey.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 10, la solution proposée par Peter pour calmer les mouvements de grève s'avérait gagnante, Ophélie surprenait Laly et Jean-Pierre déguisés et Olga se méprenait quant à l'identité du mystérieux agresseur de femmes.

Hélène apprend à Bénédicte le nouveau lien unissant Chloé à Christian. Olga la met quant à elle au courant des récentes agressions subies par de jeunes femmes dans les environs. Pendant ce temps, Marie tient à ne pas lâcher Nicolas d'une semelle après avoir appris que son compagnon avait passé une soirée avec Stéphanie.

Les Mystères de l'Amour saison 10 : une renaissance ?

Au bureau, Peter se montre de moins en moins enfantin dans son comportement et bien plus intéressé par les affaires. Il remarque que sa stratégie fonctionne mieux que prévue, et Jean-Paul de venir lui apprendre qu'Étienne a très probablement permis au groupe chinois d'attaquer sur des points bien précis de son empire. Et quand le père de Peter soumet l'implication d'Audrey dans ces attaques, la persistance d'Hélène à vouloir mettre la mère de Nicky hors de cause semble convaincre Peter et Jean-Paul d'abandonner cette piste. De son côté, M. Chu décide de renvoyer Audrey suite à ses échecs consécutifs. Il choisit en revanche de conserver Étienne à ses côtés, et l'ancien directeur financier de Peter Watson d'irriter la Suissesse en confirmant son soutien à l'homme d'affaires.

Les garçons (et les filles) de la plage

John se rend à l'hôpital où Ophélie a été admise après avoir fait une crise nerveuse consécutivement à sa rencontre avec une sorcière et une vampire. La jeune femme se voit contrainte de révéler au rockeur qu'elle s'était rendue chez lui dans l'espoir de le retrouver. John ne semble toutefois pas faire le rapprochement avec Laly et un autre homme, en l'occurrence Jean-Pierre. La voyante et son contrôleur fiscal vont d'ailleurs aller prendre du bon temps sur la plage. Christian et Chloé ont pour leur part l'intention de transmettre la nouvelle de leur relation à l'ensemble de la bande. Avant cela, durant leur petit-déjeuner, les amoureux en viennent à discuter de Sylvain. Ils ignorent cependant que ce dernier les écoute avec Julien via son téléphone. L'occasion pour lui de se ravir des mots employés par Chloé le concernant et d'apparaître bien moins attiré par Christian. L'espionnage va même se prolonger dans la voiture qui conduira le couple à la plage. Préférant agir avant que la liaison entre Chloé et Christian ne devienne totalement officielle, Sylvain a l'intention de prétexter une séance de pédalo avec Julien pour se rapprocher de l'élue de son cœur.

Stéphanie et Anthony viennent de nouveau auprès de Jimmy et Bénédicte, officiellement dans le cadre de l'enquête sur l'agresseur. La première se dévoilera assez rapidement au Suédois par deux baisers, même si celui-ci se refusera à aller plus loin. Anthony avouera quant à lui à Bénédicte être tombé sous son charme. La plage se peuple donc de plus en plus au fil de la journée, alors qu'Olga est détenue dans le camion par un individu apparaissant comme l'agresseur recherché. Se sentant vraisemblablement pris au piège, l'homme finira par se rendre alors que le groupe s'approchait du camion pour fêter l'amour partagé par Chloé et Christian.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 10, "Une amie", sera diffusé samedi à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article