Les Mystères de l'Amour saison 10 : les doutes du paradis

Par , publié le
Série Nicolas (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 15 "Blessures")
Nicolas (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 15 "Blessures")

Dans ce quinzième épisode des Mystères de l'Amour saison 10, le secret de Gwen et Erwan n'en sera plus un aux yeux d'Hélène, et Jean-Sébastien de faire une révélation d'importance à Bénédicte.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 10, Christian, Sam et Chloé étaient placés en garde à vue suite à une bagarre entre les deux premiers, Stéphanie tentait de ternir l'image de Marie auprès de Nicolas et la compagne de cette dernière était poignardée après avoir tenté de venir en aide à Erwan.

Nicolas apprend à Stéphanie qu'il a passé la nuit devant la chambre d'hôpital de Marie dans l'espoir que cette dernière se réveille. Et si l'opération chirurgicale s'est bien déroulée, il n'est pas impossible que la capitaine se réveille avec des séquelles voire n'ouvre plus jamais les yeux. Stéphanie lui révèle quant à elle que les agresseurs de Marie, de petits délinquants, ont été arrêtés.

Les Mystères de l'Amour saison 10 : John l'anguille

Nicky apparaît très affecté par ce qui est arrivé à Marie et s'en sent responsable. Même chose pour Gwen et Erwan qui envisagent même de révéler à Hélène leur consommation de marijuana, Peter étant pour sa part déjà au courant. Ils n'auront cependant pas à effectuer cette démarche car Stéphanie va s'en charger devant une Hélène venue apporter son soutien à Nicolas. Le photographe obtient ensuite le droit de se rendre au chevet de Marie, accompagné de Stéphanie.

Faux retour et vrai coupable

De son côté, Laly fait part à John d'un rêve qu'elle a fait où Marie semble évoluer dans un décor semblable au paradis. Dans la foulée, en fouillant les poches d'un jean sale de son compagnon, elle y découvre des préservatifs. Le rockeur prétextera s'en servir pour des batailles de bombes à eau avec des collègues musiciens, et Laly de valider en apparence cette explication. Plus tard, la voyante va recevoir la visite de Jean-Pierre à qui elle demandera de les emmener tous deux à Bourg-la-Reine. Sauf qu'il s'agit également du lieu où John désire emmener Ophélie. Sur place et après s'être rendu compte de la présence de sa compagne sur les lieux, le père de Fanny décide alors de rebrousser chemin. Pendant ce temps, Laly continue de flirter avec son contrôleur fiscal en restant persuadée de rester fidèle à John.

En cellule, Sam apprend à Christian que Fanny s'est brouillée avec Éric Favat et qu'il est prévu qu'elle revienne le lendemain en France pour retrouver son batteur. Le mannequin avouera par la suite avoir blagué, même si l'expression du visage de Christian va faire douter Chloé quant aux sentiments éprouvés par son petit-ami à son égard. Un agent de police informe le trio de l'hospitalisation de Marie, avant que Sylvain n'obtienne la libération de ses amis grâce aux relations de l'un de ses professeurs. Sur la plage, Jimmy reçoit la visite du "Maboul", qui lui fait savoir qu'il souhaite parler à Bénédicte. Après que cette dernière ait été mise au courant de la sollicitation de son ancien camarade, elle part le retrouver. Après une heure d'attente, Jean-Sébastien finit par lui révéler qu'Anaïs a bien assassiné Pierrot mais qu'il est lui-même le meurtrier de Bruno.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 10, "Aveux et désaveux", sera diffusé ce soir à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article