Les Mystères de l'Amour saison 10 : l'aveu qui venait du froid

Par , publié le
Série Aurélie (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 8 "Problèmes de famille")
Aurélie (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 8 "Problèmes de famille")

Dans ce huitième épisode des Mystères de l'Amour saison 10, Aurélie sera retrouvée dans des conditions pires qu'attendues et Olga gagnera un sursis.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 10, l'associé coréen de Peter décidait d'accorder sa pleine confiance à Hélène, Bénédicte, Nicolas et Laly semblaient avoir retrouvé la trace d'Aurélie et Mauricio revenait dangereusement à la charge auprès de Cathy.

Le sans-abri prénommé Pierrot amène Nicolas, Bénédicte et Laly devant un bâtiment insalubre. Il leur apprend que "Lili" est liée à un certain Bruno qui traiterait la jeune femme d'une manière très discutable. Et quand le trio monte à l'étage dans l'espoir d'y retrouver Aurélie, ils découvrent cette dernière en sanglots, devant le cadavre du Bruno en question. La sœur de Bénédicte affirmera ensuite devant Marie être l'auteur du meurtre, et de confondre ensuite Nicolas qui n'aura d'autre choix que de révéler à sa compagne sa liaison passée avec Aurélie.

Les Mystères de l'Amour saison 10 : Hélène, victorieuse et naïve

John retrouve Ophélie et lui fait croire que Laly est sa sœur pour retrouver la confiance de la jeune femme. Cette dernière, convaincue par les mensonges du rockeur, finit par obtenir la séance photo tant désirée, et John d'aller solliciter Jimmy pour jouer le rôle de son assistant. De son côté, Jean-Paul félicite Hélène pour son contrat décroché auprès de Lee. Après avoir fait entendre sa déception au businessman coréen, Audrey se rend dans le bureau de Jean-Paul et apprend à ses dépens que son ancien amant n'est plus disposé à se laisser tenter par une nouvelle aventure. Devant la confiance accordée par Hélène à la mère de Nicky, il consent cependant à lui offrir son amitié. Hélène donne par ailleurs le feu vert à Audrey pour présenter Peter à un ami neurologue, le milliardaire donnant de plus en plus l'impression de régresser mentalement.

Retour de l'envoyeur

Julien revient bredouille auprès de Cathy après être parti à la recherche de José. Il décide alors de prévenir Christian de la situation. Celui-ci est en route avec Chloé vers les bureaux de la société sexy-cam où sa petite-amie doit rendre son ordinateur portable. Et alors que Chloé se voit contrainte de continuer à exercer son activité, Christian reçoit un appel de José où celui-ci lui indique son intention de revenir vivre chez dans son ancien appartement. Pendant ce temps, le médecin ayant procédé à la greffe de moelle osseuse sur Vladimir suggère au couple Danilenko de patienter quelque temps avant de se débarrasser d'Olga. Il n'est en effet pas impossible que plusieurs greffes supplémentaires soient nécessaires, et Olga représente la seule donneuse à 100% compatible. Pour s'assurer le moins de difficultés possibles, Anton évoque l'hypothèse d'emmener Olga en Russie, même si son épouse n'apparaisse guère enchantée par cette proposition. Et après avoir échangé quelques mots avec Julien, José revient finalement auprès de Cathy et réitère son intention d'emmener Cathy à Las Vegas, en y ajoutant cette fois-ci son fils.

Le prochain épisode des Mystères de l'Amour saison 10, "Pris au piège", sera diffusé samedi à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article