Les Mystères de l'Amour saison 10 : la vengeance aux deux visages

Par , publié le
Série Jeanne (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 12 "Identités")
Jeanne (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 12 "Identités")

Dans ce douzième épisode des Mystères de l'Amour saison 10, une prétendue morte va refaire parler d'elle et Chloé et Sylvain se faire lire l'avenir par Laly.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 10, l'état de Peter alternait entre le choix et le froid pendant qu'Audrey incitait le groupe chinois à lancer une attaque sur l'empire Watson, Aurélie était pratiquement mise hors de cause dans le meurtre de Bruno et Sylvain s'efforçait de ramener Chloé auprès de Christian.

Le visage masqué, Jeanne fait son retour à Love Island accompagnée du docteur Crespo. Elle révèle à Yacine, une connaissance commune avec Nicolas, les circonstances l'ayant amenée à se trouver aujourd'hui devant lui. Elle lui apprend s'être occupée d'Ingrid Soustal en lui ayant infligée un châtiment pire que la mort, et qu'elle compte désormais vivre une autre vie sous le nom de Jeanne Gautier et, possiblement, un nouveau visage.

Les Mystères de l'Amour saison 10 : Dead Women Don't Talk

Laly et John assurent le remplacement de Bénédicte et Jimmy sans réels soucis. Et la compagne du rockeur de lui proposer de tenir ses consultations de voyante sur la plage. Le lieu lui apparaît d'ailleurs très propice à des visions, l'une d'entre elles allant même cibler Chloé et Sylvain, de visite, et les voir en tant que futurs mariés. Laly se questionnera quant à la présence d'une troisième personne dans leur couple, avant de supposer que Chloé et Sylvain donneront naissance à un enfant. Entre-temps, Sylvain sera parvenu à négocier le contrat de Chloé avec le patron de cette dernière, en ayant ainsi obtenu son annulation tout en en ayant signé un autre pour son propre compte.

Ayant promis à Jean-Sébastien de ne pas faire appel à la police pour tenter de retrouver l'ex-petite-amie de Bruno, Nicolas demande à Bénédicte, Jimmy et Christian de venir le rejoindre. L'occasion pour l'ex-militaire de retrouver en Bénédicte une ancienne camarade de classe dont il était tombé amoureux. Et quand Jimmy alerte ses amis après avoir apparemment retrouvé la trace de la jeune chanteuse, cette dernière prend la fuite et se fait percuter par une voiture.

Je serai ta meilleure amie

Anton apprend à Olga le rôle qu'elle a joué dans l'intervention chirurgicale de Vladimir. Le père de l'enfant ne semble cependant pas vouloir lui accorder une place d'importance dans la vie du garçonnet. Olga menace alors Anton de se laisser mourir, et demande à parler avec Alexandra. Cette requête lui sera finalement accordée, et la femme d'Anton d'accepter la rencontre après qu'Anton lui ait promis d'éliminer la mère biologique de Vladimir dès lors que l'enfant sera hors de danger. Sauf que la discussion en question prend une tournure qu'Alexandra ne pressentait probablement pas. Olga la convainc ainsi que son éloignement géographique de Vladimir était dû à ses problèmes de santé, et qu'elle lui avait offert une tablette pour leur permettre de communiquer à distance. Une tablette que l'enfant détient d'ailleurs toujours, le garçonnet réclamant même Olga qu'il appelle "la fée".

Audrey et Étienne prennent du bon temps tout en consultant régulièrement le cours de l'action Watson, en baisse régulière. Et alors que l'ancien directeur financier de Peter Watson incite son associée à prévenir M. Chang quant à un rachat desdites actions, Audrey choisit de retarder l'échéance. Pendant ce temps, l'époux d'Hélène continue de la désigner comme sa mère tout en affichant un étonnant sens des affaires qu'on lui pensait perdu. Après une discussion avec Hélène, il consentira finalement à appeler cette dernière par son prénom, après avoir intimé l'ordre à Jean-Paul de racheter ses actions désormais à un prix dérisoire.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 10, "La rivale", sera diffusé samedi à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article