Les Mystères de l'Amour saison 10 : la revanche d'une blonde

Par , publié le
Série Gabriella et Tom (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 18 "Volte face")
Gabriella et Tom (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 18 "Volte face")

Dans ce dix-huitième épisode des Mystères de l'Amour saison 10, Sylvain va confier à Julien ses tracas sentimentaux et Peter possiblement gâcher ses chances d'être père.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 10, Julien empêchait sa mère de commettre sa première infidélité de femme mariée, John s'emportait auprès d'Ophélie à cause de Dick Rivers et Nicolas apprenait que Marie venait de se réveiller.

Pendant que Nicolas se ravit de voir une Marie consciente même si convalescente devant lui, Hélène apprend à Audrey que Peter semble avoir de nouveau trouvé une parade à la récente attaque du groupe chinois. L'épouse Watson va cependant déchanter en voyant débarquer les services sociaux à la maison afin de vérifier si Peter et elle sont toujours aptes à élever Gwen et Erwan. Des craintes confirmées par le comportement enfantin que le milliardaire affichera auprès du représentant, à moitié rassuré par la franchise d'Hélène sur la situation de son mari. Auprès d'Étienne, Audrey va s'apercevoir que le mouvement de contestation s'amplifie au sein des entreprises Watson, alors que Peter semblait pourtant avoir trouvé de quoi renverser la vapeur.

Les Mystères de l'Amour saison 10 : l'inattendu rival

John se surprend que son oreiller dégage le parfum de Jean-Pierre, ce à quoi Laly répondra que c'est parce qu'elle a prêté l'oreiller au contrôleur fiscal en guise de coussin. Et si le rockeur apparaît plus proche de sa compagne, il ira pourtant retrouver un peu plus tard sa maîtresse pour une probable réconciliation. L'occasion pour Laly d'inviter Jean-Pierre à gagner la chambre pour de nouveaux jeux SM. Julien se montre quant à lui froid avec sa mère suite à son nouveau rapprochement avec Mauricio. Cathy finit par reconnaître qu'elle a commis une erreur, et Julien de lui faire alors savoir qu'il lui trouvera un coiffeur homosexuel pour éviter tout dérapage malheureux. Sylvain fait ensuite son entrée au studio, et après le départ de Cathy, avoue à Julien qu'il se sent non seulement amoureux de Chloé, mais qu'il développe également un côté possessif à l'égard de la jeune femme. Alors que de son côté, Chloé indique à Christian apprécier la présence de Sylvain, sans toutefois aller au bout de sa pensée. Après avoir décidé de révéler prochainement à Hélène leur liaison, les amoureux s'essaient à un jeu de rôle pour entraîner leur discours, et Christian de s'avérer particulièrement convainquant aux yeux de Chloé.

Tom et ses déconvenues

Olga et Bénédicte assistent aux retour de Tom et Gabriella sur la plage. Et après une nouvelle virée en pédalo, Gabriella obtient son premier cours de canoë auprès de Jimmy. Pendant ce temps, Tom déclare à Bénédicte qu'il reste amoureux d'elle et qu'il lui en faudrait peu pour quitter la cousine de Laly... et les autres. Son interlocutrice décide de jouer franc jeu avec lui en lui avouant qu'elle n'a jamais été amoureuse de lui. En voyant par la suite que Jimmy et Gabriella ne se remontrent pas, Bénédicte choisit de partir à leur recherche sur les flots, pendant que Tom tentera sans succès de séduire Olga. Quand Bénédicte retrouve Jimmy avec ses lèvres déposées sur celles d'une autre femme, elle voit rouge avant que son compagnon ne lui apprenne qu'il tente de ranimer cette inconnue. Et quand cette dernière finit par se réveiller, elle affirme à Jimmy et Bénédicte avoir été victime d'une tentative de meurtre.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 10, "Happy Halloween", sera diffusé samedi à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article