Les Mystères de l'Amour saison 10 : la loose du businessman

Par , publié le | modifié le
Série Peter (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 2 "Attaques")
Peter (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 2 "Attaques")

Dans ce deuxième épisode des Mystères de l'Amour saison 10, Audrey et Étienne vont tenter de profiter de la relative fragilité de Peter Watson pour faire chuter son empire.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 10, Christian et Chloé se révélaient tel un couple, Erwan et Gwen se laissaient aller à fumer de la drogue, Marie apprenait le décès de Frédéric à Bénédicte et Audrey et Étienne projetaient, via un groupe chinois, de s'attaquer de nouveau à la Watson Holding.

Bénédicte peine à se remettre de la mort de Frédéric. Elle avoue à Jimmy que son idylle avec le commandant était d'un niveau différent que tout ce qu'elle avait connu jusqu'alors. De son côté, Christian et Chloé reçoivent la visite de Sylvain. Ce dernier n'apparaît cependant pas tellement bouleversé de voir l'élu de son cœur dans des bras autres que les siens, surtout lorsqu'il se découvre des points communs avec la sœur d'Hélène. Quant à Édouard, il accepte bien plus mal l'idée que sa "déesse" se soit mise en couple.

Les Mystères de l'Amour saison 10 : Marie, mannequin d'un jour ?

Ne se sentant pas à se rendre au commissariat après y avoir appris la disparition de son mari, Marie a posé sa journée et demande à rejoindre Nicolas sur son shooting photo. Elle espère ainsi s'y changer les idées. Sur place, la troisième des mannequins présentes refuse de poser avec les deux premières, contraignant Nicolas à faire appel à sa compagne pour que la séance prévue ne tombe pas à l'eau. Et Marie d'accéder à cette requête après l'avoir pourtant déclinée quelques secondes.

Une surprise signée Watson

Laly expose à John ses perspectives financières quant à sa nouvelle activité. Sollicitée ensuite via téléphone par Olga pour venir remonter le moral à Bénédicte, elle enjoint alors le rockeur de prendre sa place en sa absence. Cathy et José retrouvent Julien, lequel a choisi de venir retrouver ses parents le temps de quelques jours. Peu de temps après, Cathy reçoit un SMS de Tom. Prétextant un rendez-vous avec un client, la photographe part rejoindre son ancien amant pour lui signifier que leur liaison n'est désormais plus possible. S'étant rendu au même bar pour y acheter un sandwich pour son père, Tom tombe sur Tom et sa mère, cette dernière tentant de donner le change pour détourner l'intérêt de son fils envers son ex. Pendant ce temps, Peter et Hélène sont mis au courant par Jean-Paul d'une attaque menée par le groupe chinois. Le milliardaire apparaît cependant perdu devant la somme d'informations que son père lui présente. Et alors que la situation semblait appeler à une vente du secteur médical, Hélène apprend qu'une découverte médical majeure vient d'y être faite. Audrey et Étienne se rendent ensuite compte que la réaction de la Watson Holding n'est pas celle qu'ils attendaient, avec une consolidation du secteur médical et, in fine, d'un contrôle acquis sur toutes les sociétés. Étienne attribue ce mouvement à un Peter Watson retrouvé, sans se douter, à un niveau plus intime, que ses ébats avec Audrey sont espionnés par M. Chu.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 10, "L'autre homme", sera diffusé samedi à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article