Les Mystères de l'Amour saison 10 : la future mariée était trop belle

Par , publié le
Série Mauricio (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 7 "Un anniversaire mémorable")
Mauricio (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 7 "Un anniversaire mémorable")

Dans ce septième épisode des Mystères de l'Amour saison 10, l'anniversaire de Cathy va être marqué par l'absence d'Olga et le retour à la charge d'un ex-amant.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 10, Nicolas retrouvait la sœur de Bénédicte, Sylvain devenait le faux petit-ami de Chloé et Anton Danilenko s'apprêtait à faire passer Olga sur la table d'opération afin de sauver la vie de leur fils Vladimir.

Hélène et sa bande sont réunies dans un restaurant en plein air pour y fêter l'anniversaire de Cathy. L'occasion pour l'épouse de Peter Watson de découvrir le nouveau petit-ami de façade de Chloé en la personne de Sylvain, et Christian d'apparaître peu à l'aise devant cette supercherie. Audrey en profite quant à elle pour se rapprocher un peu plus de Jean-Paul et Marie se joint même à la fête après avoir trouvé un moyen légal d'être de la partie.

Les Mystères de l'Amour saison 10 : Hélène et l'aura

Lassé par les discussions de ses amis, Peter part rejoindre les enfants qui étaient une nouvelle fois en train de consommer du tabac. Après avoir tout de même senti une odeur suspecte alors que le groupe avait pourtant dissimulé son attirail, le milliardaire invite, en vain, Nicky, Léa, Erwan et Gwen à le suivre dans un arbre. Le lendemain, Hélène accepte la proposition d'Audrey de solliciter un ami neurologue pour une prise en charge de Peter. Un peu plus tard, alors qu'il était en train de s'amuser dans la piscine avec les enfants, Hélène enjoint son mari à l'accompagner pour se rendre au bureau, et ainsi régler la problématique du groupe chinois. Devant le nouveau refus de Peter et après y avoir été motivée par Jean-Paul, Hélène décide de se rendre seule à la Watson Holding. Elle ignore cependant qu'Audrey a pris contact avec l'associé coréen de Peter pour l'inciter à ne pas signer de contrat avec sa société. Mais devant l'assurance dégagée par la nouvelle madame Watson, Lee choisit finalement de se ranger définitivement du côté du milliardaire.

Révélations et fausse vision

Pendant ce temps, la transplantation de moelle osseuse désirée par le couple Danilenko s'apprête à avoir lieu. L'épouse d'Anton ne cache pas sa crainte que l'opération ne se déroule pas comme prévue. Au final, l'intervention se conclura sans accroche, et l'oligarque russe va alors demander à ce qu'Olga ne se réveille pas de son anesthésie. De son côté, Laly causera quelques sueurs froides à John en lui annonçant qu'elle sait que le rockeur lui ment. Loin d'avoir décelé son infidélité, la voyante lui apprend en fait qu'elle pressent que son compagnon lui prépare son anniversaire. Elle va d'ailleurs faire savoir à Bénédicte et Nicolas qu'une récente vision lui a montré Olga et Aurélie en danger. Leurs recherches les conduiront notamment vers un sans-abri semblant détenir des informations sur "Lili".

En lui faisant promettre de ne rien répéter, Julien révèle à sa mère que Sylvain sert de couverture à Chloé pour Christian. Débarque alors un José ganté et muni d'un nouveau bouquet de fleurs qu'il remet à Cathy. Ce cadeau s'accompagne d'une demande en mariage que l'ancien moustachu compte célébrer à Las Vegas. De prime abord décontenancée par la proposition, Cathy finit par l'accepter sous la pression de son fils. Sauf qu'au moment du départ, Mauricio fait son apparition et annonce à Cathy qu'il ne supporte pas leur rupture. José quitte alors les lieux après avoir remis les billets d'avion à l'arrivant.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 10, "Problèmes de famille", sera diffusé ce soir à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article