Les Mystères de l'Amour saison 10 : Jo' Texas Ranger

Par , publié le | modifié le
Série
Johanna (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 21 "Une amie ?"

Dans ce vingt-et-unième épisode des Mystères de l'Amour saison 10, une amie d'Hélène va refaire surface et Chloé parvenir à retenir un Sylvain sur le départ.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 10, Étienne décidait de se soumettre à M. Chu plutôt qu'à Audrey, Chloé et Christian répandaient la nouvelle de leur liaison au sein du groupe et l'agresseur de jeunes filles était maîtrisé par les autorités.

Alors que Bénédicte tente de convaincre Hélène de ne pas s'attribuer la responsabilité de la trahison d'Étienne, Olga fait son entrée et annonce à ses amies avoir passé la nuit avec Tom. Hélène et Peter apprennent ensuite à Audrey que Jean-Paul suspecte Étienne et elle d'avoir contribué aux récentes attaques du groupe chinois. Lequel vient de se renforcer avec l'ajout inattendu de Johanna, visiblement prête à faire tomber l'empire Watson coûte que coûte. Étienne va d'ailleurs se surprendre que sa nouvelle alliée soit restée en bons termes avec Hélène alors qu'elle vise à nuire aux affaires de son époux. Après que Johanna lui ait annoncé son retour en France, Hélène décide d'organiser une fête en son honneur dans la soirée.

Les Mystères de l'Amour saison 10 : Nicolas m'a tuer

Nicolas est appelé à réaliser des photos sur un hippodrome, ce qui est loin de plaire à Marie étant donné que la responsable de l'établissement lui apparaît telle une rivale. Cathy se rend quant à elle au chevet de Mauricio après avoir appris qu'il avait tenté de se suicider. Et Julien de lui emboîter le pas devant un José interloqué. Pendant ce temps, Bénédicte se retrouve devant sa sœur qui va finir par rendre Nicolas indirectement coupable de la mort de Bruno. C'est en effet après avoir revu le photographe et signifié à Bruno qu'elle le quittait que ce dernier l'a une nouvelle fois frappée, avant que Jean-Sébastien ne soit venu lui porter le coup fatal. Aurélie accepte de témoigner en faveur du "Maboul" dès qu'elle aura retrouvé la liberté. Elle se montrera même plus aimable envers Bénédicte après que cette dernière lui ait raconté son histoire tragique avec Frédéric. À sa sortie de l'établissement pénitencier, Bénédicte se voit invitée par Anthony à aller boire un verre en sa compagnie.

Des choix à assumer

John fait remarquer à Laly qu'il sait que sa compagne a grimé Jean-Pierre/Elvis en vampire. Pour tenter de savoir comment le rockeur a été mis au courant de ce fait, la voyante prêche le faux pour avoir le vrai. John parviendra une fois encore à se sortir de ce mauvais pas en avouant faussement espionner sa compagne à cause de sa jalousie. Laly lui apprend ensuite que Christian a trouvé un nouvel amour en la personne de Chloé. John encaisse mal la nouvelle et décide d'aller s'expliquer avec le batteur sur la question. Ce dernier se trouve alors au studio d'enregistrement avec Yann et se pose la question avec lui de savoir quelle voix apposer à ses nouvelles maquettes. De son côté, Sylvain décide de partir à l'étranger dans l'espoir d'oublier Chloé. N'envisageant pas d'être séparée de son ami, Chloé lui donne un baiser et lui révèle qu'elle l'aime. Tous deux se mettent ensuite d'accord pour que Chloé sorte à la fois avec Christian et avec Sylvain, sans que le premier ne soit informé de la seconde liaison.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 10, "Retrouvailles", sera diffusé dimanche à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article