Les Mystères de l'Amour saison 10 : "Es-tu mon ange ou mon démon ?"

Par , publié le
Série Édouard (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 3 "L'autre homme")
Édouard (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 3 "L'autre homme")

Dans ce troisième épisode des Mystères de l'Amour saison 10, l'état de Peter inquiète de plus en plus Hélène et Jean-Paul, et Olga de lever le voile sur l'un de ses mystères.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 10, Sylvain et Édouard découvraient le couple Christian-Chloé, Marie et John s'efforçaient de rendre service à leurs conjoints respectifs et la Watson Holding répondait brillamment à l'attaque du groupe chinois.

Hélène s'apprête à partir travailler, mais l'état de plus en plus évasif de Peter semble l'inquiéter. Le milliardiare ne prête ainsi guère d'attention aux propos de sa compagne lui annonçant une belle performance de la Watson Holding à la bourse de Hong-Kong. Quant à Erwan et Gwen, ils tentent de dissimuler leur pratique du tabac aux yeux d'Hélène, mais cette dernière va respirer une odeur suspecte dans leur chambre. Et Audrey d'aller à la pêche aux infos auprès d'Olga, qui lui confirme un Peter absent et une Hélène aux commandes.

Les Mystères de l'Amour saison 10 : vivons peureux, vivons cachés

Nicolas apparaît satisfait de la prestation de Marie lors de son shooting photo, et la rassure quant à la compatibilité légale de cette activité avec celle qu'elle exerce au sein de la police. Une mauvaise surprise vient ensuite frapper à la porte du photographe : l'annonce par recommandé de son retrait de permis. Nicolas se voit donc contraint de solliciter Christian pour l'amener sur le lieu de sa prochaine séance photo. Mais le batteur va d'abord devoir gérer la visite de José, à qui il compte bien cacher la présence de Chloé. Objectif à moitié atteint pour Christian, José n'allant en effet découvrir qu'une culotte dans sa chambre sans toutefois en deviner la propriétaire. Une nouvelle que l'ex-moustachu communiquera à Cathy et Julien, avant que son fils ne lui décrive la nouvelle compagne de Christian grâce aux informations de Sylvain. Celui-ci semble néanmoins avoir gardé le secret quant à l'identité de l'heure élue.

Le secret d'un enfant

Et alors que Chloé part chez elle pour assurer son activité de cam-girl, Édouard vient à sa rencontre et se veut particulièrement inquiétant. Il reproche ainsi à la jeune femme de se galvauder en s'abaissant selon lui à une amourette indigne de sa personne. Sous la menace d'un couteau, Chloé se voit obligée de rentrer chez elle accompagnée de son admirateur. Profitant d'un moment d'absence de ce dernier, elle tente de joindre Christian sur son portable. Sauf que celui-ci est en train d'assister Nicolas sur son shooting et qu'il est apparemment captivé par les deux mannequins lui faisant face. Laly est ravie des résultats obtenus par John dans son cabinet de voyance, et lui demande d'assurer de nouveau son remplacement dans la matinée pendant qu'elle ira retrouver Bénédicte. Le rockeur s'exécute, ce qui va notamment lui donner l'occasion de retrouver une ancienne connaissance... et de tromper une nouvelle fois Laly. Auprès de Jimmy, Bénédicte et Olga, la mère de Diego révèle sa nouvelle activité avant de se livrer à des démonstrations personnalisées.

Quand vient le tour d'Olga, Laly lui affirme voir un enfant inaccessible, des propos qui troubleront Olga jusqu'à lui faire révéler un pan de sa vie resté jusqu'ici secret. Elle apprend alors à ses amis avoir eu un enfant avec un oligarque russe, que celui-ci lui a un jour retiré avant qu'il ne le désirait pas de prime abord. Pendant un temps, Olga a tenté le "vivre ensemble" avec son fils et le père de ce dernier, en acceptant les coups et les infidélités avant d'être finalement mise à la porte. Et quand elle a appris il y a peu la visite en France de l'oligarque, elle a essayé un nouveau contact, ce qui lui aura valu d'être renvoyée chez elle en sac poubelle. De son côté, Audrey semble être convaincue que c'est Jean-Paul qui mène le jeu à la Watson Holding. Elle prévoit d'ailleurs de le neutraliser lors d'une manœuvre appelant à une certaine préparation. Ce même Jean-Paul qui fera part à Hélène de son inquiétude concernant Peter : son fils songe en effet davantage à se détendre et à manger qu'à se préoccuper des affaires de l'entreprise.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 10, "Le secret d'Olga", sera diffusé ce soir à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article