Les Mystères de l'Amour saison 10 : elle me contrôlait

Par , publié le | modifié le
Série Étienne et Audrey (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 21 "Retrouvailles")
Étienne et Audrey (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 21 "Retrouvailles")

Dans ce vingt-deuxième épisode des Mystères de l'Amour saison 10, Étienne va intervertir sa position avec celle d'Audrey et Marie avoir de plus en plus de raisons de jalouser Carine.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 10, la Shu Corporation engageait Johanna pour faire tomber l'empire Watson, Chloé avouait à Sylvain être amoureuse de Christian et de lui et Bénédicte parvenait à convaincre Aurélie de venir habiter au sein du groupe à sa sortie de prison.

Anthony fait son apparition à la plage, ce qui ne manque pas d'apeurer Bénédicte quant à une possible sombre nouvelle que le capitaine aurait à lui annoncer concernant Aurélie. Il n'en sera finalement rien et Anthony lui apprendra avoir fait le déplacement pour lui remettre sa carte d'identité oubliée au parloir. Après son départ, Jimmy témoigne d'une apparente jalousie d'Anthony, et comme pour se venger de l'attitude de sa compagne, va accepter d'emmener Gabriella faire un nouveau tour de canoë. Le Suédois apparaîtra cependant soulagé de voir Bénédicte et Olga venir à leur rencontre après que la cousine de Laly lui ait indiqué, pendant la balade, une envie de rapprochement des corps.

Les Mystères de l'Amour saison 10 : Détournements

John retrouve Christian au studio pour lui signifier ne guère apprécier que celui qu'il considérait comme son fils ait oublié sa fille en l'espace de six mois. La batteur fait ensuite la rencontre d'Alexia, une chanteuse à qui Yann fait écouter l'une des nouvelles maquettes du batteur. De son côté, Laly propose à Jean-Pierre/Elvis la lecture d'une pièce de théâtre qu'elle a elle-même écrite. Tous deux vont se livrer à plusieurs reprises à l'interprétation d'un baiser, avant que John ne rentre furieux et que Laly ne suppose, à tort, que son compagnon ait découvert le pot aux roses. Marie fait savoir à Nicolas qu'elle redoute que la propriétaire de l'hippodrome ne parvienne à le séduire. Et si son compagnon lui avouera par la suite avoir accepté un nouveau rendez-vous avec Carine, il ne lui précisera toutefois pas que cette dernière souhaite le voir non accompagné.

Le masque de l'amitié

Julien retrouve sa mère à l'hôpital où Mauricio a été admis. Cathy reproche à son fils de se mêler de ses affaires, et celui-ci d'accepter de quitter les lieux. Sa mère lui emboîtera le pas après avoir appris que son ex-amant ne se trouvait pas dans un état alarmant. Considérant que sa mère met en péril sa relation avec José, Julien va demander à voir Sylvain pour se confier à lui sur la question. Son ami, accompagné de Chloé à ce moment-là, n'abondera cependant pas dans son sens. Johanna suggère pour sa part à Étienne de renouer le contact avec Audrey pour son profit. L'ancien directeur financier de Peter Watson répond favorablement à l'idée et Audrey ne semblera y voir que du feu. La Texane va d'ailleurs demander à M. Chang d'être plus grassement payée en cas de réussite de sa mission, et de se limiter au paiement de ses frais dans l'éventualité d'un échec. Et quand vient le moment des retrouvailles avec Hélène et sa bande, Johanna ne laisse pratiquement rien paraître de ses intentions professionnelles.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 10, "Doubles jeux", sera diffusé samedi à 19h45 sur TMC.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article