Les Mystères de l'Amour saison 10 : des audiences genou à terre

Par , publié le
Série Mauricio (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 24 "Retournements")
Mauricio (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 24 "Retournements")

Les deux derniers épisodes en date des Mystères de l'Amour saison 10 diffusés sur TMC ont enregistré des audiences en-deçà de celles enregistrées les semaines précédentes.

Samedi et dimanche, TMC maintenait ses programmes en dépit de la récente actualité tragique, en diffusant notamment les épisodes 23 et 24 des Mystères de l'Amour saison 10. Dans le premier inédit du week-end, "Doubles jeux", Laly faisait entendre à John sa façon de penser concernant l'attitude de Fanny envers Christian.

Mauricio débarquait dans le studio photo de José avant de le mettre à terre et de repartir avec Cathy. Nicolas se voyait quant à lui confronté aux charmes de Carine Bastion, la propriétaire de l'hippodrome l'ayant engagé. Et dans "Retournements", Yann informait Christian de son béguin pour Alexia et cette dernière demandait au batteur de l'éloigner du producteur. Elvis/Jean-Pierre décidait de mettre un terme à sa relation avec Laly et Audrey et Johanna se retrouvaient à la même table pour un diner à l'issue encore incertaine.

Les Mystères de l'Amour saison 10 : "Doubles jeux" en retrait

Comme à leur habitude, nos confrères de Toutelatele.com délivrent les audiences des épisodes du week-end en les confrontant aux précédents scores enregistrés. Et il s'avère que le public a été moins présent que précédemment pour l'épisode de samedi, avec ainsi 430.000 téléspectateurs au rendez-vous (1,8% de part de marché), soit le deuxième pire résultat pour une diffusion le samedi (le premier épisode de la saison demeurant en ^tete).

Des "retournements" peu remuants

Et si les chiffres de l'épisode du 7 novembre étaient eux aussi en recul par rapport à ceux de la semaine passée, il n'était pas vraiment pressenti que celui du 15 novembre passe sous la barre des 700.000 connectés : 616.000 téléspectateurs (2,2%) se sont pourtant rassemblés pour suivre "Retournements". Plus d'une hypothèse peut être évoquée pour expliquer ces contre-performances, mais l'on peut toutefois être convaincu de meilleures audiences pour les quatre épisodes à venir, ceux-ci allant ainsi vraisemblablement signer la fin de la saison 10. Les agissements secrets de Johanna et les autres multiples secrets de la bande seront-ils percés à jour ? Les réponses semblent d'ores et déjà accessibles.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article