Les Mystères de l'Amour saison 10 : audience record

Par , publié le
Série
Sylvain (Les Mystères de l'Amour saison 10, épisode 12 "Identités")

Les Mystères de l'Amour saison 10 ont réalisé leur meilleure audience avec la diffusion dimanche sur TMC du douzième épisode, celui ayant notamment fait ressurgir Jeanne d'entre les morts.

Dimanche, TMC diffusait "Identités", le douzième épisode des Mystères de l'Amour saison 10. Un épisode dont l'intérêt n'a pas tardé à se manifester avec la réapparition dès les premières minutes d'une Jeanne au visage masqué.

Laquelle aura laissé entendre auprès de Yacine son intention de ne pas revenir vers Nicolas, tout en affirmant avoir réglé son compte à Ingrid et vouloir changer d'identité. L'aplomb d'Olga aura également pu surprendre les téléspectateurs, qui ont ainsi assisté à une bien rapide réconciliation entre Alexandra et la mère biologique de Vladimir.

Les Mystères de l'Amour saison 10 : la meilleure audience pour l'épisode 12

De leur côté, Audrey et Étienne ont constaté la dégringolade constitue des actions de l'empire Watson, sans se douter que Jean-Paul Lambert est sur le point de toutes les racheter et ainsi de contraindre l'ancien directeur financier à un douloureux gage. Comme à leur habitude, nos confrères de Toutelatele nous livrent les chiffres d'audience de cet épisode, particulièrement élevés au point de faire d'"Identités" la meilleure performance de la saison avec 712.000 connectés au rendez-vous (2,9% de taux d'audimat).

Contre-performance pour "Sournoise attaque"

À l'inverse, l'épisode du samedi 3 octobre, "Sournoise attaque", n'a rassemblé que 442.000 téléspectateurs devant leur écran, ce qui représente la deuxième pire audience de la saison pour un épisode du samedi après le premier épisode "Retour de vacances" diffusé le 28 août. En terme de part de marché, l'épisode de samedi dernier a en revanche battu un triste record avec un taux enregistré de 2,3%. Et Toutelatele d'ajouter que fort de ces résultats, TMC est devenue, sur cette tranche horaire, la chaîne télévisée la plus regardée de ces fameuses ménagères de moins de 50 ans.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 10, "La rivale", sera diffusé samedi à 19h45 sur TMC. Et le suivant, intitulé "Racket", se découvrira aux téléspectateurs de la chaîne le lendemain.

Crédits photos : capture d'écran

Partager cet article