Les Kaïra, Rock Forever et Mains armées sont à l’affiche

Par , publié le | modifié le
Cette semaine Les Kaïra, Rock Forever et Mains armées sont à l\'affiche
Les Kairas, Mains armées, Rock Forever

Cette semaine, l'affiche est très diversifiée, il y en aura donc pour tout le monde. Certains apprécieront la comédie déjantée, l'univers musical ou encore un thriller français.

Mains armées

Deux vies sont croisées à cause d’une affaire. D’un côté Lucas est âgé de 46 ans. Il est policier renommé et le patron dans le domaine du trafic d’armes de la ville de Marseille. De l’autre, une jeune femme de 25 ans vient d’arriver dans la police au rayon des stups. Comme à chaque fois, la drogue et les armes circulent toujours ensemble. À cause de braquages, des indics, les deux personnages vont se retrouver et les enquêtes s’entremêleront tout comme leur vie privée. En se découvrant, ils vont s’apercevoir que leur histoire a débuté il y a plusieurs années… (Bande annonce)

L’histoire en elle-même n’a rien d’extraordinaire, c’est une relation entre un père et une fille. Pourtant le casting est sympathique et le spectateur est transporté dans cette ambiance poignante.

>> A lire : Spider-Man enveloppe Holy Motors, To Rome With Lova dans sa toile

Les Kairas

La cité de Melun a vu la naissance de l’amitié entre Momo, Abderlkrim et Mousten. Tous les trois ont le même look, baskets, casquettes à l’envers et survêtement à la mode. Ils possèdent également un problème similaire, puisque les trois jeunes hommes sont célibataires. Leur vie est rythmée par l’ennui, le manque de motivation et d’ambitions. Un jour au détour d’une page d’un magazine, les trois individus tombent sur une annonce. Cette dernière propose un casting pour trouver la prochaine star du X. Ils n’ont pas d’argent, pas de copines et décident de se lancer dans cette nouvelle aventure qui changera leur existence à jamais. (Bande annonce)

Cette comédie utilise tous les gags les plus trash que l’on peut connaitre. Pourtant, ce film présente une vraie originalité qu’il est plaisant de visionner. Les amateurs apprécieront également le mélange des genres entre les comédies typiquement américaines et les conceptions à la française.

>> A lire : Box-office USA, Ted et les abdos de Channing détrônent la rebelle Mérida

Rock Forever

Une jeune fille habite dans une province nommée Sherrie, elle est à la poursuite de son rêve. Sur son chemin, elle aura l’occasion de rencontrer un garçon issu de la ville de Drew. Ensemble ils décident de partir sur les routes après leur rencontre au Sunset Strip. Une romance commence à naitre, ce qui fait le bonheur du duo. Ce dernier se plait à raconter son existence à travers des musiques connues en passant par Night Ranger, Pat Benatar, Joan Jett ou encore Journet, Poison et même Bon Jovi. (Bande annonce)

C’est une comédie assez sympathique avec un Tom Cruise dans le rôle d’un chanteur pendant les années sexe drogues et rock and roll. La culture des années 80 est donc à l’honneur à travers un humour plaisant.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Les Kaïra, Rock Forever et Mains armées sont à l’affiche sur 24Matins.fr