Les joueurs du XV de France accueillis en héros

Par , publié le
Rugby Les joueurs du XV de France accueillis en héros

Après la défaite en Nouvelle-Zélande contre les All Blacks, les XV de France sont de retour en France et sont accueillis chaleureusement par des milliers de supporters.

Plus de 1500 supporters sont venus accueillir le XV de France à l’aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle. Les joueurs ont tenu une séance d’autographes puis se sont rendus à l’Élysée pour recevoir les félicitations du Président Sarkozy. Ils sont ensuite allé saluer leurs supporters sur la place de la Concorde.

Ils étaient partis 4 mois en Nouvelle-Zélande pour la Coupe du monde de rugby et sont revenus avec un titre de vice-champion. Fatigués de leur voyage et déçus de ne pas avoir remporté la finale, les joueurs du XV de France ont aujourd’hui un emploi très chargé. Ils vont assister à une fête populaire donnée à leur honneur, qui aura lieu sur la place de la Concorde vers 17h00.

Une foule de journalistes les attend d’ailleurs pour des interviews et les rugbymans français ne pourront retrouver leur famille qu’après cette fête. Les entrainements reprennent le 7 novembre prochain et l’équipe pourra jouir d’une semaine de vacances avant la fin de l’année.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Les joueurs du XV de France accueillis en héros sur 24Matins.fr