Les Gardiens de la Galaxie 2 : la Française Pom Klementieff au casting

Par , publié le | modifié le
Cinéma Pom Klementieff
Pom Klementieff

La Française Pom Klementieff, déjà vue dans Loup et Old Boy, figurera au casting des Gardiens de la Galaxie 2. On apprend dans le même temps que Matthew McConaughey ne sera en revanche pas de la partie.

Les Gardiens de la Galaxie, sorti à l'été 2014, s'était rapidement imposé comme un succès commercial en générant ainsi plus de 64 millions de dollars de recettes sur son premier week-end d'exploitation américain et canadien. Au final, il aura rapporté 333 millions de dollars aux États-Unis et 774 millions au niveau international.

Le chemin menant vers une suite intitulée Les Gardiens de la Galaxie 2 semblait par conséquent tout tracé. On sait désormais que ce second volet sera bien et bien une réalité et que Chris Pratt, Zoe Saldana et David Bautista, qui incarnaient respectivement Star-Lord, Gamora et Drax le Destructeur dans le premier film, y reprendront leurs rôles.

Pom Klementieff dans Les Gardiens de la Galaxie 2, Matthew McConaughey a dit non

Et The Hollywood Reporter de rapporter, voilà quelques heures, que la Française Pom Klementieff (Après lui, Loup, Old Boy) intègrera le casting des Gardiens de la Galaxie 2. L'actrice est appelé à jouer un "rôle mystérieux" et particulièrement important, le site précisant que le production était à la recherche d'un visage asiatique. Variety nous apprend dans le même temps que Matthew McConaughey (Interstellar) a décliné l'offre de Marvel et de James Gunn (réalisateur des Gardiens de la Galaxie) d'interpréter l'antagoniste principal de cette suite.

Une sortie calée à mai 2017

Il se dit que le choix de ce super méchant s'opérera dans les prochaines semaines, étant donné que la production des Gardiens de la Galaxie devrait débuter dans les premiers mois de 2016, avec une sortie prévue pour intervenir en mai 2017. Dans Les Gardiens de la Galaxie premier du nom, des chasseurs de prime s'étaient lancés à la recherche de l'aventurier Peter Quill, accusé d'avoir dérobé un mystérieux globe convoité par le dénommé Ronan. Et après avoir découvert ce que représentait ce globe, Peter décidait alors de s'allier à quatre extraterrestres dans l'espoir de préserver la planète d'une sombre menace.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article