Les Français, l’amour et le sexe

Par ,
Télévision Les Français, l’amour et le sexe

La série-documentaire d’M6 revient pour une deuxième saison.

Le 11 octobre, le documentaire le plus chaud de la chaine M6 revient avec toujours Pascal de Sutter comme présentateur. Les psychologues et les sexologues s’en donneront à nouveau à cœur joie dans cette seconde édition pour décrypter les comportements et les désirs des français.

De 20 à 70 ans (avec ou sans pilule bleue), l’amour et le sexe tiennent une place primordiale dans notre vie à tous.
Certains(es) savent naturellement s’y prendre, ou l’ont étudié longuement via diverses sources d’informations (magazines, vidéo, docu animalier), ou encore n’y ont encore jamais toucher. Dans tous les cas le sexe intéresse tout le monde et M6 l’a bien compris, depuis la première saison de Loft Story.

La mission de l’émission Les Français, l’amour et le sexe est donc de mettre en lumière les comportements sexuels (bizarres ou non) des français. Elle s’appuiera à nouveau sur les témoignages parfois surprenants de différents couples.

 Rendez-vous le 11 octobre à 22h30 pour cette deuxième saison, où le thème de la première soirée sera consacré aux débuts des relations amoureuses.

L’épisode 1, interdit au moins de 12 ans,  s’intéressera notamment aux envies d’un couple, et essayera de trouver le juste milieu entre faire plaisir à l’autre et se faire plaisir soi-même.

Il sera suivi par l’épisode 2, interdit cette fois aux moins de 16 ans, qui expliquera les différentes pratiques sexuelles des français aux différents âges de leur vie.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Les Français, l’amour et le sexe sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus