Les Ch’tis à Hollywood : Vincent et Hillary évoquent leur rupture dans l’émission

Par ,
Les Ch’tis Les Ch’tis à Hollywood : Vincent et Hillary évoquent leur rupture dans l’émission

Les Ch’tis à Hollywood ont multiplié les clashs. Hillary révèle même dans la bande-annonce sa rupture avec Vincent. Le couple s’explique.

Dans la bande-annonce des Ch’tis à Hollywood, Hillary précise que son couple avec Vincent a volé en éclats. « It’s over » révèle la jeune femme qui est excédée par le comportement de son petit ami dans l’aventure. Le couple a accordé une interview à Public où il évoque leur rupture et leur relation à l’extérieur de cette émission. Dans la précédente édition, les deux tourtereaux s’étaient mariés devant Elvis à Las Vegas, mais la cérémonie n’a pas été officialisée sur le sol français. Toutefois, Vincent et Hillary s’aiment « à la folie, mais on a traversé quelques zones de turbulences ». Dans Les Ch’tis à Hollywood, Hillary s’est envolée puisque sa carrière professionnelle a été positive.

Des turbulences, mais pas de rupture

Vincent n’a pas rencontré le même succès « Je tombais, elle est devenue modèle photo et j’avais du mal à la voir poser ». Le jeune homme révèle qu’il avait peur de la perdre même si la confiance en Hillary était importante. Cette dernière révèle que les clashs dans Les Ch’tis à Hollywood n’ont pas arrangé la situation, car les candidats se sont greffés à leurs disputes. Se sont-ils séparés au cours de l’émission ? Vincent révèle à Public que le comportement des autres habitants « a bien failli nous séparer ». « J’ai vraiment eu peur pour notre couple. Les autres ont jeté de l’huile sur le feu » précise Hillary.

Les tensions avec les autres

La jeune femme estime que certains « sont parfois jaloux qu’on soit aussi solidaires ». Finalement, les tensions au sein des Ch’tis à Hollywood n’auront pas causé la fin de leur union et n’aura pas entaché leur amour. Les deux Ch’tis ressortent de cette aventure peut être plus unis qu’auparavant, car avec ce qu’ils ont traversé, Vincent estime que « personne ne peut briser notre couple. C’est impossible ». Toutefois cette édition sera peut-être la dernière. A la fin de Las Vegas, ils révélaient immédiatement qu’ils partiraient pour une nouvelle émission, mais cette fois l’engouement semble moins important. Vincent et Hillary ne savent pas s’ils signeront pour une nouvelle saison, ils veulent pour l’instant « prendre un appartement, s’installer tous les deux, ouvrir un bar ».

Crédits photos : W9

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Les Ch’tis à Hollywood : Vincent et Hillary évoquent leur rupture dans l’émission sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus