Les Ch’tis font du ski : Christopher trompe Kelly avec Tressia

Par ,
Les Ch’tis Les Ch’tis font du ski : Christopher trompe Kelly avec Tressia

Suite au départ de Kelly dans l'émission de télé réalité de W9, Les Ch’tis font du ski, Christopher trompe Kelly avec Tressia.

Les Ch’tis font du ski, l’émission de télé réalité de W9 qui a successivement battu deux fois son record cette semaine ( 415 000 puis 550 000 téléspectateurs ) a pour ingrédients victorieux les « loves story » et les « clashs », cette fois-ci c’est un événement bien plus triste auquel nous faisons face.

Après le départ  de Kelly suite à une bagarre avec Gaelle, Christopher son mari en profiterait pour se changer les idées avec une autre candidate Tressia. En effet, d’après une source sûre, dans l’un des épisodes de la semaine prochaine, nous pourrons voir Christopher en train de profiter des lèvres de la candidate de Valenciennes, Tressia. Des soupçons avaient dans un premier temps été éveillés avec l’épisode 9 de ce vendredi 16 mars où l’on pouvait voir la Guess Star du programme Christopher, dormir avec la belle blonde ainsi qu’un doux baiser dans le coup de cette dernière.

Bien entendu, Kelly n’étant plus dans l’émission depuis plusieurs jours elle découvre les épisodes en même temps que Monsieur tout le monde, c’est ainsi que suite au visionnage d’un des précédents épisodes Kelly et Christopher en sont venus aux mains apprend-t-on de notre source.

Leur couple est-il en danger ? Pendant ce temps les critiques et insultent fusent sur les pages Facebook des candidats concernés et l’audimat réalisé par W9 va certainement continuer de prendre des parts de marché aux chaines concurrentes grâce à ce programme.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Les Ch’tis font du ski : Christopher trompe Kelly avec Tressia sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus