Les Ch’tis à Mykonos : Photos de Céline qui pose nue

Par ,
Les Ch’tis Les Ch’tis à Mykonos : Photos de Céline qui pose nue
Les Ch'tis à Mykonos, Céline

Les Ch’tis à Mykonos ouvrent des portes et Céline a décidé de surfer sur le succès de l’émission. La jeune femme assez discrète dans cette édition décide d’enlever le haut et le bas pour le plus grand bonheur de ses fans.

Céline avait participé aux deux saisons précédentes des Ch’tis (Ibiza et Autriche). Cette fois, elle revient à Mykonos en compagnie de Tressia sur la demande de Gaëlle et Jordan. Kelly fait des crises de jalousie et le groupe en a vraiment marre de son comportement. Pour se venger, les Ch’tis décident d’appeler du renfort, Céline et Tressia débarquent à Mykonos. L’ambiance est tendue et les deux jeunes femmes s’imposent dans cette nouvelle édition. Céline est assez discrète, mais quand elle prend part aux disputes, la Ch’tis ne fait pas dans la demi-mesure. Elle possède un caractère assez fort, ce qui lui permet de tenir tête à Kelly, qui est capricieuse.

Céline enlève le haut et le bas

Ce week-end, c’est Cindy qui faisait la Une des magazines après le baiser langoureux offert à Charles. Aujourd’hui, Céline dévoile ses atouts féminins pour le magasine Entrevue. Elle n’a pas peur de se dévêtir devant un objectif. Elle n’ose pas le nu intégral, mais la jeune femme âgée de 24 ans enlève tout de même le haut pour dévoiler discrètement sa poitrine. Elle pose également en petite tenue avec des positions assez sexy. Pour accompagner ces clichés, la jeune femme s’est confiée sur son aventure.

A lire : Les Ch’tis à Mykonos : Charles embrasse enfin Cindy dans la vraie vie

Le magasine propose de dévoiler en avant-première les photos parues dans le dernier numéro. Ce n’est pas la première fois qu’une Ch’tis ose poser en petite tenue. Serena avait également proposé sa silhouette en lingerie. La jeune femme n’avait pas été aussi loin que Céline, qui a décidé d’ôter le haut. Tous les jours, les candidats reviennent sur W9 pour enchanter les téléspectateurs. L’ambiance se dégrade au fil des jours et les vidéos des prochains épisodes révèlent une Kelly totalement folle, qui affrontera Tressia seins nus.

Photos de Céline

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Les Ch’tis à Mykonos : Photos de Céline qui pose nue sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus