Les Ch’tis à Mykonos : Episode 31, Kelly se bat seins nus avec Tressia

Par , publié le | modifié le
Les Ch’tis Les Ch'tis à Mykonos, Vincent pleure
Les Ch'tis à Mykonos, Vincent pleure

Les Ch'tis à Mykonos commence l'épisode 31 avec une arrivée. Mike fait son grand retour, ce qui laisse présager une dernière semaine assez tendue. Kelly voulait se venger après la venue de Tressia. Le clan des vipères n'en restera pas là.

Les Ch’tis se réveillent difficilement, Vincent pense à Mike. Ce dernier arrive et l’ambiance est très tendue. Tous les candidats sont réunis dans le salon, Vincent décide de parler, mais Kelly le prend très mal. Gaëlle s’énerve également et les règlements de compte rythment la matinée des Ch’tis. Vincent devient hystérique en parlant de Christopher car « sa meuf c’est une conne« . Gaëlle décide de donner une seconde chance à Mike. La jeune femme peut ainsi retourner la situation en sa faveur. Kelly ne s’attendait pas à cela. Pendant ce temps, Céline et Tressia partent à leur shooting avec la patronne de la boutique et le photographe. Ils se dirigent au poste maquillage puis au studio. Tressia est stressée, car elle n’a pas du tout l’habitude. Le résultat est impressionnant, ils sont tous très contents.

Christopher est manipulé

Les autres se dirigent sur la plage pour une séance de pédalos. Kelly fait une nouvelle crise, car elle ne veut pas avoir les cheveux mouillés. Christopher et sa femme travaillent, les autres s’amusent vers les transats. Kelly se rend compte que ses amies vont avec ses ennemis. Personne ne regarde les deux Ch’tis dansés. Ils préfèrent rigoler, mais Charles n’est pas très heureux à cause de la présence de Mike. Kelly et Christopher n’arrivent plus à s’intégrer. De retour à la villa, Tressia et Céline arrivent et racontent leur journée. Après un petit repas, les filles se préparent pour aller à la parade du Space. Avec leurs pancartes et leur T-shirt, elles mettent le feu dans les rues. Les garçons mettent les choses à plat, Christopher n’ose pas parler. Vincent lui reproche d’être manipulé par sa femme.

Tout le monde danse et une bataille d’eau éclate dans la boite. Kelly joue le jeu, mais la situation dégénère à cause d’elle. Elle devient folle et frappe Serena, la sécurité est obligée d’intervenir. A cause de la bataille, tous les candidats quittent la boite. L’équipe de Gaëlle s’arrête, Kelly devient hystérique. Christopher décide d’aller se chercher à manger, sa femme hurle dans les rues, car ses yeux piquent à cause de la bataille d’eau.

L’ambiance est très tendue et Tressia veut mettre les choses à plat. Elle va frapper à la porte de la chambre du couple. Kelly devient folle, elle est nue et se bat avec Tressia les seins à l’air. Céline est choquée par « les deux gros obus« . Mike réussit à calmer la jeune femme en l’enfermant dans sa chambre. La situation dégénère une nouvelle fois et les prochains épisodes se révèlent explosifs.

Partager cet article

Pour en savoir plus