Les Ch’tis à Mykonos : Episode 14, Mike va-t-il abandonner l’aventure ?

Par , publié le | modifié le
Les Ch’tis Les Ch\'tis à Mykonos : Episode 14, Mike va-t-il abandonner l\'aventure ?
Les Ch'tis à Mykonos, Cindy

Les Ch'tis à Mykonos ont mis le feu au dancefloor avec la nouvelle DJette, Naomie K. Cette dernière a mis une très bonne ambiance, mais Charles est jaloux de cette soudaine notoriété.

Les Ch’tis se réveillent avec un Christopher très motivé. Les candidats sont attendus à la ferme, mais il y a une petite tension entre Jordan et Mike. Ce dernier irrite les habitants de plus en plus et personne ne lui adresse la parole. Dès leur arrivée, ils sont invités à aller ramasser les oeufs, mais Gaëlle et les filles ont peur des poules. Le dindon effraye Cindy, seul Christopher met du coeur à l’ouvrage et se montre enthousiaste à l’idée de découvrir la ferme. Le patron décide ensuite de montrer son élevage de chèvres et Gaëlle  apprécie la traite. A l’heure du déjeuner, les musiciens accueillent les Ch’tis. Ces derniers peuvent déguster une tarte à la chèvre, de la moussaka, de la viande… Les candidats sont étonnés de voir toute la nourriture qui est présentée en Grèce lors des repas. Gaëlle, Jordan et Vincent s’isolent pour parler de Mike qui devient de plus en plus agaçant.

De retour à la villa, Alekos souhaite parler à Naomie K et Charles. David Morales est la surprise du jour, les deux candidats peuvent le rencontrer. Ils décident d’emmener trois candidats, Charles opte pour Vincent et Naomie K doit choisir deux autres personnes. Elle fait un tirage au sort et c’est Cindy et Mike qui sont élus. Serena s’était occupé de marquer le prénom des candidats, mais la jeune femme avait mis Cafard au lieu de Mike. Ce dernier découvre la supercherie et commence à insulter Serena. L’affrontement est explosif. Après cette discussion, la jeune femme se met à pleurer et veut quitter l’aventure. Naomie K tente de la réconforter. Les anciens veulent faire une soirée entre eux, Vincent tente d’échanger sa place avec Serena pour la rencontre avec David Morales.

Les nouveaux apprennent une mauvaise nouvelle, David Morales est absent, les Ch’tis retournent à la ville et la soirée tombe à l’eau. Dans la chambre des filles, Serena fait des confidences notamment sur son attirance envers Jordan. Les anciens sont en mode dress code et se dirigent au Space « pour tout déchirer« . En boite, ils sont tous motivés et les tensions se sont envolées. A leur arrivée à la villa, ils décident de réveiller tous les candidats qui dorment profondément. Les tensions sont de plus en plus importantes et Mike souhaite partir, il fait ses valises.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Les Ch’tis à Mykonos : Episode 14, Mike va-t-il abandonner l’aventure ? sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus