Les Ch’tis à Mykonos : Episode 10, Mike est brutal et fait peur à Cindy

Par , publié le | modifié le
Les Ch’tis Les Ch\'tis à Mykonos : Episode 10, Mike est brutal et fait peur à Cindy
Les Ch'tis à Mykonos

Les Ch'tis à Mykonos sont sous tension, depuis quelques jours, la pression s'accumule entre les anciens et les nouveaux. Ces derniers sont mis à l'écart, car Jordan et Gaëlle les considèrent comme des hypocrites.

Entre Mike et Charles, la compétition est de mise. Les deux jeunes hommes tentent de gagner le coeur de Cindy. Cette dernière a donc l’opportunité d’être séduite des deux côtés. Jordan est également revenu avec une nouvelle conquête prénommée Christina. Cette dernière crée des tensions. Le lendemain, les Ch’tis se réveillent. Gaëlle et Serena se lancent dans une séance de sport et discutent du comportement de Mike. Les deux femmes se rendent compte que Cindy est un peu « coconne ». Jordan taquine Charles et avec Christopher, ils se lancent dans une imitation. Le DJ garde son calme et préfère s’isoler aux côtés de Vincent. Jordan lance l’idée « d’une après midi entre couilles« , les boys sont ravis et les filles se dirigent vers la plage.

Sur le chemin, les filles rencontrent un garçon baptisé Enzo. Ce dernier les embauche pour faire la promotion d’une soirée. Serena parle italien et réussit à vendre de nombreux billets. Après le travail, les filles prennent un verre à une terrasse et tentent de dissuader Cindy de voir Mike, pour Serena « il est con, nul, moche et ne sert à rien« . Chez les garçons, Mike ment notamment au sujet de Christina. Après quelques minutes de discussion, ils partent tous ensemble danser sur la plage. Charles est une nouvelle fois au centre des critiques. A son retour, Christopher attend sa petite femme et il tente de lui faire une blague en simulant une scène de jalousie. Au final, les deux amoureux se disputent et la blague tourne au règlement de compte. Kelly frappe une nouvelle fois Christopher, mais Jordan rigole et les candidats assistent à un spectacle.

Entre Charles et Mike, l’affrontement commence et Jordan tente de prendre la défense de Cindy. Les cris raisonnent dans toute la maison. Christopher arrive avec son sifflet, car il voudrait faire un câlin à « sa petite femme« . Tout le monde descend, Mike ferme la porte, elle appelle à l’aide, car le jeune homme est brutal. Les candidats tentent de la soutenir. Mike s’énerve et cherche l’affrontement avec Charles. Jordan s’interpose et s’énerve à son tour, il ne veut plus pas parler car il sent la pression monter. L’ambiance est plombée.

Les tensions s’apaisent, Charles demande à Jordan et Gaëlle s’il peut dormir dans leur chambre. Mike décide de partir seul en boite, les autres candidats le rejoignent plus tard dans la soirée. Gaëlle ne comprend pas la situation, Cindy s’amuse, elle en déduit qu’il y a beaucoup de cinéma dans ses réactions. Les garçons sont déchaînés et retournent la boite. Après plusieurs danses et de nombreux verres, les candidats rentrent à la villa. Vincent est totalement bourré et décide de réveiller Cindy dans sa chambre avec des casseroles.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Les Ch’tis à Mykonos : Episode 10, Mike est brutal et fait peur à Cindy sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus