Les Ch’tis à Las Vegas : Le DJ voulait tripoter Tressia, la photo qui buzz

Par ,
Les Ch’tis Les Ch’tis à Las Vegas : Le DJ voulait tripoter Tressia, la photo qui buzz
Charles les Ch'tis à Las Vegas

Les Ch’tis à Las Vegas font également la Une de la presse, car le clash ne s’arrête pas à la télévision. Il investit également les réseaux sociaux. Charles et Tressia se sont largement critiqués dans l’émission, mais une photo du DJ fait du buzz.

Les Ch’tis à Las Vegas sont rythmés par les critiques entre Charles et Tressia. Mais comme l’indique un bon vieux dicton, qui aime bien châtie bien. Il correspondrait donc parfaitement à la situation entre les deux candidats. La guerre a été lancée au début de ce week-end sur le réseau Twitter. Au final, le DJ ne serait pas aussi timide que cela, dans tous les cas derrière un écran d’ordinateur, il « envoie du lourd« . Charles critiquait ses camarades et notamment Tressia, « C’est la fille qui critique parce que j’enchaine soit disant mal mais qui part à Las Vegas en tant que serveuse sans aligner deux mots d’anglais ». Quelques secondes auparavant, il continue de mettre le feu aux poudres « Sans moi dans les Ch’tis il aurait que des embrouilles heureusement que je suis là pour faire rire les gens ».

C’est violent sur Twitter

Les Ch’tis à Las Vegas vont ensuite se clasher en direct sur Twitter et c’est Gaëlle qui répond en première position aux piques du DJ « Ah bon je savais pas Charles ????? Et nous ont sert à rien en Gros ? Parce que @VincentOff ne fait pas rire ? @Chtis_jordan @ArthurChtis1 non ? ». Entre temps, Tressia indiquera à l’ensemble de ses followers que Charles est un mauvais perdant, comme la jeune femme a refusé ses avances, il est méchant avec elle. Quelques secondes plus tard, le DJ riposte avec une photo de lui et de Tressia. Les deux camarades ou rivaux s’embrassent et cela n’a pas l’air de déranger la jeune femme car apparemment c’était simplement pour rire. La dispute continue de plus belle puisque Gaëlle n’apprécie pas du tout la réaction du Chti’s « Tressia a ses défauts, mais faire ce que tu fais c’est pire car il y deux jours encore tu la prenais dans tes bras ??? Et tu voulais l’avoir dans ton lit ? Explique? C pas cool Charles je t’apprécie beaucoup, mais tu es décevant ».

Les Ch’tis à Las Vegas « envoient du lourd » en dehors de la caméra, car Gaëlle lance une bombe « Bizarre Monsieur j’essaie de tripoter @Tressia dans la nuit ! ». Malheureusement, Tressia tente de joindre Charles en vain puisque le jeune homme ne répond pas au téléphone il préfère utiliser les réseaux sociaux en brandissant les internautes comme témoins de la dispute. Le buzz est toujours plus intéressant qu’un coup de téléphone. L’ambiance entre les Ch’tis est donc explosive en dehors de l’émission. Pour rappel, l’année dernière Charles avait déjà fait le buzz avec une photo de lui où il embrassait Cindy.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Les Ch’tis à Las Vegas : Le DJ voulait tripoter Tressia, la photo qui buzz sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus