L'émission AcTualiTy remplacée par un jeu avec Olivier Minne et Sidonie Bonnec

Par , publié le | modifié le
Télévision
Thomas Thouroude dans AcTualiTy

Fin de parcours pour le talk-show AcTualiTy présenté par Thomas Thouroude. France 2 a pris la décision d'arrêter le programme lancé le septembre 2016 et produit par la société d'Emmanuel Chain Élephant.

Dans l’objectif d’augmenter l'audience d'AcTualiTy, France 2 avait récemment intégré de nouveaux visages pour son talk comme Roselyne Bachelot, Philippe Candeloro et Sophie Tapie avec sa chronique animalière. Malgré cela, le magazine de Thomas Thouroude n'a pas réussi à accroître son exposition aux yeux des téléspectateurs avec des audiences moyennes souvent en dessous des 500.000 fidèles.
Il y a quelques jours, le rendez-vous d'Amanda Scott "Amanda"  a également "sauté" pour cause…d'audience, le show a été remplacé par un programme culinaire "Un chef à l’oreille" présenté par Élodie Gossuin.

Nagui grand gagnant produira un nouveau jeu

Avec ces remaniements, le grand gagnant se nomme Nagui*. L'animateur-producteur d'Air Production va selon Ozap produire un nouveau jeu "Tout le monde a son mot à dire" présenté par le duo Olivier Minne et Sidonie Bonnec dès le mois de mars prochain (chaque jour à 18h) dans lequel deux candidats, entourés de deux humoristes s'affronteront en jouant avec les mots de la langue française en mimant, en dessinant ou en répondant à des questions décalées.

Sans programme jusque-là, Olivier Minne -très demandé par les téléspectateurs- retrouve donc une case, quant à Sidonie Bonnec vous pouvez l'entendre surla radio RTL du lundi au jeudi de 20h à 22h dans "La curiosité est un vilain défaut" aux côtés de Thomas Hugues.
* Notez que Nagui produit déjà 2 jeux sur France 2.

MAJ :
Ce jour et dans un communiqué de presse, la direction de l'antenne réaffirme le développement de plusieurs pilotes par différentes sociétés de production pour les après-midis, mais ajoute "A ce jour, aucune décision n'est prise par la direction de l’antenne concernant la tranche horaire de 18h. France 2 réaffirme sa confiance à Thomas Thouroude et les équipes d'Eléphant et Cie."

Crédits photos : capture vidéo émission AcTualiTy/France 2

Partager cet article

Pour en savoir plus