Léa Salamé : "Je suis enceinte mais ne renonce pas à ma vie professionnelle"

Par , publié le
People
Léa Salamé sur Europe 1

L'animatrice de France 2 Léa Salamé était ce matin l'invitée de Thomas Joubert dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1. A cette occasion, la jeune femme a confirmé sa grossesse.

A la tête du magazine Stupéfiant sur France 2 et participante à L'Émission politique aux côtés de David Pujadas, Léa Salamé est également chaque matin dans la matinale de France Inter.
Appréciée des Français (elle est à la 47e place des personnalités télé préférée des Français -juin 2016-), l'ancienne polémiste d'On n'est pas couché souhaite, malgré sa grossesse continuer sa vie professionnelle, notamment en raison de la présidentielle à venir et des rendez-vous que cela entraîne avec les soirées électorales.

"Je devrais être là pour les soirées électorales"

Au micro d'Europe 1, Léa Salamé est revenue sur la boulette de Nathalie Kosciusko-Morizet qui avait annoncé sa grossesse lors d'un entretien :
"En fait, NKM m'a bien aidée. Je trouvais ça 'cucul' de répondre aux magazines féminins pour confirmer que je suis enceinte. C'est un événement pour moi mais pas question de lever le pied pour autant. J’ai la chance d’être enceinte en 2016, les femmes n'ont pas à choisir entre vie professionnelle et vie personnelle. Donc je compte bien travailler jusqu’au dernier moment. Je devrais être là pour les soirées électorales", justifie-t-elle.

Durant cet entretien radio, Léa Salamé a donné son sentiment sur l'émission "politique" de Karine Le Marchand Une ambition intime diffusée sur M6: "Comme beaucoup de monde je pense que c'est un mélange de grande fascination à voir cela et un peu de malaise. Ce n'est pas une émission politique mais une émission "avec des politiques". J'ai été scotchée à l'écran mais je n'étais pas forcément à l'aise avec des politiques dans cette posture".

Crédits photos : capture vidéo compte Twitter @LGDM_Officiel

Partager cet article

Pour en savoir plus