Le tournage de The Wolverine se déroulera en partie en Australie

Par , publié le | modifié le
Cinéma Le tournage de The Wolverine se déroulera en partie en Australie

La production de The Wolverine sera confiée à des Australiens et le tournage aura lieu en partie en Australie, à Sydney précisément, de quoi satisfaire l'acteur principal, l'Australien Hugh Jackman.

The Hollywood Reporter a annoncé que la production du film sera menée par la filiale australienne de la 20th Century Fox, un choix peu étonnant puisque la majeure partie du tournage aura lieu au japon, tandis que le reste sera effectué à Sydney. Selon le magazine, le tournage devrait créer 720 emplois et faire appel à 1200 personnes en renfort pour certaines prises de vue. Le film sera en revanche monté aux États-Unis.

Hugh Jackman s’est montré très enthousiaste et a déclaré  » Je ne pourrais pas être davantage emballé à l’idée de retourner en Australie pour tourner un nouvel épisode de Wolverine. Ce sera super de travailler avec une excellente équipe tout en sachant qu’on permet à des gens issus de toute l’industrie de trouver un job. Sans oublier ma femme et ma famille, avec qui je vais pouvoir passer plus de temps. « 

À titre de rappel, ce nouvel opus ne sera pas une suite du précédent volet sorti en 2009, il abordera une histoire totalement différente. Le film sera réalisé par James Mangold tandis que la production sera assurée par Lauren Shuler.

Le tournage débutera en août prochain, le film arrivera dans les salles obscures françaises pour novembre 2013.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Le tournage de The Wolverine se déroulera en partie en Australie sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus