Le SAV d’Omar et Fred est indisponible

Par , publié le
Télévision Le SAV d\'Omar et Fred est indisponible
SAV Omar et Fred

Les deux comiques Omar et Fred enchantaient les téléspectateurs tous les soirs pendant le grand journal. Désormais, ils ont choisi de raccrocher le téléphone et de céder leur place éventuellement à d'autres personnes. Doudou ne chantera plus.

Le patron de Canal +, Rodolphe Belmer a indiqué dans les colonnes de Libération les différents changements qui auront lieu à la rentrée prochaine sur la chaine. Le SAV d’Omar et Fred ne sera pas programmé à cause de l’emploi du temps du nouvel Intouchable. Avec le succès de son film, Omar es demandé, il a décidé de prendre une année sabbatique pour tenter une nouvelle aventure celle de l’Amérique. Omar quitte son coéquipier Fred pour Los Angeles.

En février dernier, quelques rumeurs résonnaient dans les couloirs de Canal +, mais Omar avait démenti dans la presse peu avant la cérémonie des Golden Globes en déclarant « on n’a pas prévu d’arrêter ». Pourtant, le patron est formel les compères vont devoir laisser leur place. Qui pourrait donc remplacer les deux comiques ? Rodolphe Belmer à l’heure actuelle envie de travailler pour « renouveler notre offre d’humour ». Le succès était au rendez-vous depuis leur création en 2005, il avait donné une dose de fraicheur au journal de Michel Denisot.

Le téléphone rouge du SAV est donc désormais indisponible pour les 12 prochains mois. Il était devenu le moment incontournable avant le film du soir. En mars dernier, l’émission se plaçait aisément en première position dans le top 20 de Facebook. Ce dernier plébiscité par les fans était près de 3,06 millions à se positionner devant leur écran d’ordinateur ou de télévision pour suivre les aventures de ce duo déjantées. TV magazine révèle que le SAV était loin devant Secret Story ou Bref, la nouvelle série de Canal +.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Le SAV d’Omar et Fred est indisponible sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus