Le Real Madrid négocierait pour Axel Witsel actuellement au Benfica

Par ,
Foot Le Real Madrid négocierait pour Axel Witsel actuellement au Benfica

C'est une belle opération que vont peut être réaliser les dirigeants du Benfica, après les éventuels départs de Gaitan et de Nolito, c'est Axel Witsel qui a été approché par le Real de Madrid.

D’après le journal Record, le Benfica aurait d’ores et déjà trouvé un accord verbal avec son voisin espagnol pour transférer l’international belge Axel Witsel. Pour le moment aucun montant n’a encore été évoqué concernant le transfert du joueur. En revanche, le dirigeant du Benfica, Luis Filipe Vieira s’est rendu de nombreuses fois à Madrid ces derniers temps, signe qu’un contrat pourrait être prochainement signé.

Par ailleurs, toujours selon Record l’opération pourrait arriver assez vite, le Real Madrid pourrait dans le même temps en profiter pour placer quelques jeunes recrues chez son voisin portugais. On parle notamment de Jesé Rodriguez, un jeune milieu offensif de 19 ans. Si le transfert venait à se faire, Axel Witsel pourrait prendre la place de Lassana Diarra qui devrait partir vers le club de Galatasaray.

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Le Real Madrid négocierait pour Axel Witsel actuellement au Benfica sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus