Le PSG ne lâche pas Cristiano Ronaldo

Par , publié le
Foot
L'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo (g) avec le défenseur du Deportivo La Corogne lors du match de Liga au stade Santiago Bernabeu, le 14 février 2015

Libéré du Fair Play financier la saison prochaine, le Paris Saint Germain pourrait offrir un pont d’or à Cristiano Ronaldo pour le faire signer lors du mercato de 2016.

Le mercato estival de cette année n’en est qu’à ces débuts que l’on pense déjà à celui de 2016 du côté du Paris Saint Germain. Alors que l’on semble se rapprocher d’un départ d’Ibra vers le Milan Ac, le club de la capitale songerait à une autre star internationale pour remplacer le géant suédois, le triple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo à Paris en 2016

Si cette année, le recrutement du Paris Saint Germain est bridé par le Fair Play financier européen, le club de la capitale aura sûrement quartier libre la saison prochaine. De quoi se faire plaisir et recruter un ou plusieurs joueurs d’envergure internationale pour relancer un projet sportif qui semble s’essouffler.

Selon l’Équipe, le PSG pourrait frapper fort et ne lâcherait pas l’idée de faire venir Cristiano Ronaldo à Paris. Si cette arrivée semblait improbable il y a quelques saisons, CR7 pourrait bien devenir la nouvelle tête de gondole du club parisien dès 2016. Nasser Al-Khelaïfi pourrait compter sur ses bonnes relations avec l’agent de Ronaldo, Jorge Mendes, pour attirer le portugais à Paris.

Ibrahimovic vers le Milan AC

La puissance financière du Paris Saint Germain devrait lui permettre de s’aligner sur les 18 millions d’euros de salaires annuels que touche actuellement la star du Real Madrid. La saison à venir sera décisive dans la décision de CR7 de quitter les merengues. Le joueur, très marqué par les sifflets du Santiago Bernabeu et le départ de Carlo Ancelotti, semble au bout de son parcours avec le Real.

Cristiano Ronaldo deviendrait le nouveau fer de lance du Paris Saint Germain et permettrait de remplacer Ibrahimovic, en fin de contrat à la fin de la saison prochaine. Le géant suédois pourrait bien partir plus tôt que prévu car le Milan AC ferait le forcing pour attirer son ancien joueur dès ce mercato de 2015.

Crédits photos : © AFP Javier Soriano

Partager cet article