Le plus grand cabaret du monde se (re)paie Cyril Hanouna

Par , publié le | modifié le
Programme TV
Patrick Sébastien et Cyril Hanouna dans "Le plus grand cabaret du monde"

Ce soir avec "Le plus grand cabaret du monde", France 2 et Patrick Sébastien font face à TF1 et Denis Brogniart avec leur "Koh-Lanta Johor".

Une fois n'est pas coutume, Le plus grand cabaret du monde de cette semaine sera diffusé un vendredi et non un samedi, et ce en raison du lancement, demain soir, de la nouvelle saison de Fort Boyard sur France 2. Une manière, pour Patrick Sébastien et ses invités, de prendre un peu d'avance sur un week-end appelé à particulièrement chaud.

Comme à son habitude, l'interprète de "Tourner les serviettes" recevra autour de quelques tables pléthore d'invités et amis, lesquels assureront leur promotion tout en présentant les numéros de divers artistes de cabaret. Le parrain de cette émission ne sera d'ailleurs autre que Cyril Hanouna, animateur emblématique de la chaîne D8.

Le plus grand cabaret du monde : Cyril Hanouna le parrain

Parmi les artistes qui pourront, de par leurs performances, émerveiller l'assistance, qu'elle soit à quelques dizaines de centimètres de la scène ou bien installée derrière son écran : Sixto & Lucia (Quick Change), Gustavo Sartori (tissu aérien), Jeff Panacloc (ventriloque), Xavier Tapias (accompagné de son "robot") ou encore le magicien Dani Lar.

Patrick Sébastien ira quant à lui prendre place aux côtés de Roselyne Bachelot, Phil Barney, Cyril Féraud, Daniel Guichard, Anthony Kavanagh, Florent Mothe, Florent Peyre, Jacques Pradel, Sylvie Tellier et Delphine Wespiser. Et l'on s'attend à ce que le rideau se ferme sur une interprétation, par le maître de cérémonie, de son nouveau titre intitulé "Ça va bouger". On a d'ailleurs appris il y a peu que le natif de Brive-la-Gaillarde envisage de prendre sa retraite télévisuelle l'année prochaine. "Pour plein de raisons" dixit le principal intéressé.

Le nouveau titre de Patrick Sébastien "Ça va bouger"

Le plus grand cabaret du monde sera diffusé ce soir à partir de 20h55 sur France 2.

Crédits photos : capture d'écran YouTube

Partager cet article

Pour en savoir plus