Le Milan AC accepte l’offre du PSG pour Pato

Par , publié le | modifié le
Foot 1808278_pato

L'international brésilien Pato devrait s'engager dans les prochains jours avec le club parisien. Mise à jour : il souhaite rester dans son club.

Mise à jour 17h08 : le joueur a fait part de son souhait de rester à Milan

C’est aujourd’hui que les deux clubs sont tombés d’accord sur le montant du transfert de la star brésilienne Pato. Le journal Le Parisien parle d’une offre de 35 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant, qui devrait être remplacé à Milan par l’Argentin Carlos Tevez.

Âgé de 22 à peine, le joueur devrait signer son contrat dans les jours suivants, le transfert dépendant toujours de la venue ou non de Tevez chez les rossoneri. Le contrat devrait durer 4 ans et demi et avoisinerait les 7 millions d’euros annuels de salaire.

L’arrivée de l’attaquant au Paris Saint-Germain se rajouterait donc à celle de Maxwell, un autre Brésilien, qui a signé aujourd’hui même. Le latéral gauche, âgé de 30 ans, évoluait au FC Barcelone depuis 2009. Le joueur, troisième choix de Guardiola après Abidal et Adriano, s’est engagé pour trois ans et demi au PSG.

Partager cet article

Pour en savoir plus