Le Havre : une mère et sa fille décèdent dans un drame familial

Par , publié le
Faits Divers Un gardien de la paix a été légèrement blessé dimanche près d'un bâtiment du ministère de l'Intérieur  à Pantin
Un gardien de la paix a été légèrement blessé dimanche près d'un bâtiment du ministère de l'Intérieur  à Pantin

Samedi au Havre, une mère et sa fille sont mortes des suites probables de blessures causées par arme blanche. Le père a quant à lui été hospitalisé.

Les faits se sont produits samedi matin au Havre, en Seine-Maritime. Il était entre 5h30 et 6h15 environ lorsqu'une bagarre a éclaté au sein d'une famille, dans le cadre supposé d'une dispute portant sur le divorce des parents de deux filles.

Selon les informations communiquées par Paris-Normandie, le père âgé d'une quarantaine d'années aurait tué son épouse de 38 ans et sa fille de 15 ans au domicile familial. Il aurait ensuite tenté de mettre fin à ses jours. Les sapeurs-pompiers ont transporté l'homme, dans un état critique, à l'hôpital le plus proche. Son pronostic vital est désormais engagé.

Drame familial au Havre : mort d'une mère et de sa fille, le père hospitalisé

La police a déclaré que les victimes ont "probablement été tuées par arme blanche", une arme dont le père se serait ensuite servi pour essayer de se suicider. En ajoutant que des autopsies sont actuellement pratiquées sur les corps des défuntes afin de déterminer la cause précise de leur mort.

Altercation mortelle dans la commune havraise

Cette tragédie survient alors que dans la nuit de vendredi à samedi, la commune havraise a également été secouée par la mort d'un homme suite à une altercation avec un autre individu. Ce dernier a d'ailleurs été interpellé et placé en garde à vue. Dans ce cas précis, les enquêteurs semblent vouloir privilégier la piste criminelle.

Crédits photos : © AFP Patrick Kovarik

Partager cet article

Pour en savoir plus