Le fils de Nick Cave est mort

Par , publié le
People Nick Cave
Nick Cave

Un des fils de Nick Cave, Arthur est mort en tombant d'une falaise de plus de 20 mètres de haut à Brighton, une ville située au Sud de l'Angleterre.

Le chanteur australien, Nick Cave est en deuil. Pour cause, un des fils du chanteur a trouvé la mort en tombant d'une falaise à Brighton, au Sud de l'Angleterre alors qu'il était à une fête. Il était âgé seulement de 15 ans. L'adolescent était grièvement blessé après sa chute. Il décèdera mardi soir à l'hôpital.

La police de Sussex a indiqué dans un communiqué que "le décès n'est pas traité comme un cas suspect", sans pourtant autant expliquer les causes de cette chute.

Le fils de Nick Cave chute d'une falaise

La falaise où le fils de Nick Cave a fait une chute mortelle est appelée "Ovingdean Gap". Selon les autorités britanniques, c'est une zone à haut risque. Cette falaise faisait plus d'une vingtaine de mètres soit l'équivalent d'un immeuble de 8 étages. Le corps de l'adolescent a été retrouvé par des passants en fin d'après-midi. Ils ont essayé de le maintenir en vie en attendant l'arrivée des secours. Il a été ensuite transporté par hélicoptère à l'hôpital de la ville.

"Notre fils Arthur est mort mardi soir. C'était un garçon magnifique, heureux et aimant. Nous demandons à ce que notre vie privée soit respectée dans ce moment très difficile où notre famille est en deuil" ont déclaré Nick et Susie Cave dans un communiqué.  "Tu étais le meilleur frère que l'on puisse avoir", a écrit Earl, le frère jumeau d'Arthur sur un mot placé sur le lieu de l'accident rapporte The Mirror.

Nick Cave est en deuil suite à la mort d'Arthur

Nick Cave a quitté l'Australie en 1980 pour vivre aujourd'hui à Brighton en Angleterre. Le chanteur et écrivain de 57 ans a été photographié avec ses deux fils à Los Angeles dans un skate park l'été dernier.

"20.000 jours sur Terre" (2014) de Ian Forsyth et Jane Pollard est un film qui retrace 24 heures de la vie de Nick Cave où on peut apercevoir les jumeaux Earl et Arthur. "Red Right Hand" de Nick Cave and The Bad Seed est utilisée pour le générique de la série Peaky Blinders.

Crédits photos : Helga Esteb / Shutterstock.com

Partager cet article

Pour en savoir plus