Le Bon Coin australien : Elle achète deux iPhone 5 et reçoit 2 pommes

Par , publié le
Mobile Le Bon Coin australien : Elle achète deux iPhone 5 et reçoit 2 pommes

Sur Le Bon Coin australien baptisé Gumtree, une cliente paye 1000 euros pour deux iPhone. Lors de l’échange, elle n’a pas vérifié le contenu

Le Bon Coin français est réputé pour ses perles, mais celui qui est en Australie se fait également remarquer. Une jeune femme surfe sur le site Gumtree, car elle souhaite s’offrir deux iPhone 5 au vu du prix et elle possède un budget de 1500 dollars, soit environ 1000 euros. Une annonce attire son attention et elle décide de proposer au vendeur un rendez-vous sur le parking d’un McDonald’s.

Pas d’iPhone, mais 2 Pommes

Le vendeur accepte et la jeune femme se dirige sur le lieu avec l’argent. Elle procède à l’échange, la cliente donne donc 1000 euros et elle obtient deux boîtes d’iPhone. Avant de payer, elle n’a pas vérifié le contenu et est rentrée chez elle. Comme le fait remarquer le Daily Mail, c’est à son domicile que la jeune femme a ouvert les boîtes et a découvert deux pommes. Cette affaire du Bon Coin australien a fait bondir la toile puisque certains internautes ont indiqué que pour ce montant il fallait obligatoirement vérifier le contenu des boîtes.

 

Une annonce au départ très surprenante

D’autres ont expliqué que les deux iPhone 5 auraient coûté 1400 dollars, elle n’avait donc pas fait une affaire en proposant un rendez-vous. Finalement, le prix sur ce Bon Coin était trop élevé pour des iPhone 5 et pour cette somme elle a obtenu deux Pommes. Par contre, le journal n’explique pas si elle a pu se faire rembourser.

Crédits photos : Apple

Partager cet article

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Le Bon Coin australien : Elle achète deux iPhone 5 et reçoit 2 pommes sur 24Matins.fr

Pour en savoir plus