L’avion de l’Équipe de Belgique retardé par Eden Hazard

Par , publié le
Foot Eden-Hazard-Lille_2693244

Une mauvaise blague de l'attaquant lillois a coûté 30 minutes de retard à l'avion transportant les Diables rouges de Grèce en Belgique.

Ce qui devait être au départ une simple plaisanterie au sein de l’équipe nationale de Belgique aura eu des conséquences inattendues. Un vol retardé de trente minutes, des correspondances ratées pour certains joueurs à Bruxelles, voilà ce qu’aura provoqué Eden Hazard en subtilisant la montre de son ami Nacer Chadli, joueur du FC Twente aux Pays-Bas. Ce que l’attaquant du LOSC ignorait, c’est que la montre en question a une valeur de plus de 7000 euros.

Souhaitant à tout prix retrouver la montre, vraisemblablement égarée lors du contrôle aux douanes, les joueurs ont d’abord accusé les agents de sécurité, jusqu’à ce que Hazard avoue  enfin sa mauvaise blague, une demi-heure plus tard. Seul satisfait de cette plaisanterie ratée, l’entraineur de l’équipe, Georges Leekens qui voit en cette histoire une manifestation de l’excellente ambiance qui règne dans sa sélection. Mercredi soir, la Belgique a fait match nul (1-1) en Grèce.

Partager cet article

Pour en savoir plus